Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:09
j'ai perdu ma tête, je ne sais plus quoi mettre, una amie s'en est allée, elle s'est suicidée.
el barto King of the SMS language.
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:15
ptain vou avez des rime de PD (exqusé) moi jvé vou faire des rime de singlé comme par exemple des rime en olé a non jui con c pareil mais svouplé vou fouté pa de ma gueule de taré c pa de ma faute si qan je suis né je suis tombé et je me suis foulé le cerveau qui maintenant é un peu débranché bon allé je vais vous laissez avec des rime un peu plu osé com je sait pa moi omi com sodomie esquse mimi si jui vulgaire comme toi mais je te le redi jui tombé parterre maintenant dailleur avec mon appareil dentaire je peu mangé que des pomme de terre jvou di salu les patate de terre j'ai fè ses ligne pour prouver quil ny a pa qu'ogame dan la vie mais il y a ossi les poème
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:24
allez essayer de faire un poème mais pas un truc de boème genre un peu quepède parce que avec ce poème d'une 20 ène de ligne superbe je pe vou dire quil y en a qun pour faire d rime de putain c bien lui le plus bo c lui le plus gro c lui le plus cho c bien sur el barto
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:24
c'est peut etre vrai que t'as un 'bleme pour nous sortir pareil poeme mais toi tu coupes mal tes phrases en deux ce qui facilite quand meme le jeu faut les couper au milieu sinon moi aussi je peux t'en mettre plein les yeux
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:27
style va ten faire un texte qui rime et qui je le repette a du sens pour les petite tete qui sont un peu bete genre toi lokan (lol je dec bien sur ) qui a un pe de mal avec tout et surtout clair chasal (je c pa pk jdi sa ) a comprendre une phrase
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:33
j'ai pas tout pigé a ton délire c'est pas tres facile a lire mais en tout cas me provoque pas man ou tu vas voir ce qu'est du vrai lokan je peux t'en sortir des lignes mais faut pour ça que j'abuse de la fermentation du fruit des vignes. alors arrete la cornemuse moi j'en ai marre faut que j'm'amuse
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 14:39
putain c'est ce trou du cul il m'a pas encor repondu en plus moi je dois y aller a plus je vais manger
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 15:48
les gars vous me fêtent bien délirer avec vos rimes de PD merde j'ai pas d'idée je vais donc vous laisser et repenser à mon amie qui s'est suividée! c'est pas une blague, j'ai appris sa hier alors que j'étais dans ma tabatière (désolé c'est la seule rime que j'ai trouvé!)
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 16:12
la du coup on fait moin les fieres avec cette nouvelle un peu amer je voudrais alors changer de sujet a propos de quelqu'un dont je veux vous parler il s'agit d'un membre du forum qui mes des messages a la gomme je parle bien sur de krom ce drole de petit bonhomme qui aime bien flooder et qui va s'enerver quand il va voir ce que j'ai marqué mais j'aime le taquiné c'est mon frere, je me sens obligé désolé
krom Apprenti floodeur
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 22:59
qu'es qui me fait le grand dadet moi d'abord j'aime flooder en plus je vais etre elu gros boulet tu commence a me les pétées si tu continu j'vais m'barrer. lol bien sur c'est pour rigoler
Sujet: Re: Rimes Mar 15 Aoû - 23:26
sinon esqusé de flooder mais jen revient a l'idéé de the lord qui a dit a di qu'il avè un amie qui c'été sucidé j'aimerais savoir si c'est bien vrai et bien sur si je me permet de savoir qui c'est (je dec pa jaimerè savoir qui c tu me le dit en msg privée si je le connait ou pa et qui c )
The Lord Campeur
Sujet: Re: Rimes Mer 16 Aoû - 12:33
maintenant tu c qui c'est mais je pense pas que tu la connaissait
krom Apprenti floodeur
Sujet: Re: Rimes Mer 16 Aoû - 20:48
ok les gars maitenant c fait tu lui a dit c finit et puis vaila tralala
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Rimes Ven 18 Aoû - 22:46
pim poum tralala (et oui ça rime en a) c'est dommage que ce sujet tombe dans l'abandon alors que pour d'autres on floode sans raisons j'espere qu'on me suivra
Sujet: Re: Rimes Ven 18 Aoû - 22:56
je c pa t pa trè simpa de dire sa surtout que je suis la je change cette rime en a parce que sa me va pas donc je v commencé en u com poil au cul ou bien turlututu chapeau pointu
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Rimes Ven 18 Aoû - 23:02
elbarto tu es le bienvenu mais tu as choisi des rimes de mer** je n'ai pas trouvé quoi en faire alors je vais me taire ou aller me prendre un verre de biere ou de terre c'est promis cette rime c'est la derniere
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Sam 19 Aoû - 20:04
c'est quoi ces vieux vers c'est vraimment la misere vous allez tomber de haut quand vous allez voir ma compo c'est mieux que du el barto mieux que tout ces blaireaux qui croient avoir la poésie dans la peau mais c'est tous des idiots. Maintenant place a lokan qui va satisfaire tout ces fans maintenant place au vannes de tout ceux qui vont me critiquer blam ! blam! deux coups de revolver pour vous quitter
Sujet: Re: Rimes Sam 19 Aoû - 20:29
tu fait ton petit PD (squse lokan) parce que avec des rime en é c simple de tous vous étonné dailleur je v tous vous blazé avec ces rime de taré allé je vais commencé oè oè oè oè et oé je suis de la cité j arrete pa de me faire sodomiser a chaque foi dan mon quartier tu voi une nana elle est obligé dan les 2sec qui suive de se faire violé moi je di stop a tout cette énormité jen est mar de voir des mémé se faire tabasser bastoné éclaté je dis non non et non a tous c tebé qui arrete pa de nous regarder qan on a un sac a main pété de pièce ou bien de billet jen est mar de cet cité j'ai tro envie d'une liberté un petit qoi de pardie juste pour allé pissé trankil san déranger le mec da coté je suis révolté d mec qui pisse a coté d cuvette des toillette que ma mère vient de laver une salle de bain c pa pour les enculé qui save pa se laver dan salir a coté
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Sam 19 Aoû - 20:41
j'ame bien tes rimes elle me font marrer mais t'aurais pu diversifier il faut changer de syllabe pour écrire des belles fables les poemes date d'y a longtemps et pour en écrire maintenant je dois snifé énormément des trucs qui défonceraient un éléphant. mais revenons en a ta cité ou y'a que des tete brulées donne moi un fouet je vais te les dresser avec ces mec la faut montrer qui c'est le papa.
Sujet: Re: Rimes Sam 19 Aoû - 20:50
t pe etre un papa mais d'un nage trè bas attend c'est mec la il joue pa avec d pistollé a bille kom toi il préfère prendre d tru réel tu voi c d tru qui te fond un deuxième trou de ball (j'ai changé de rime du voi lokan tu voi esque c bien jui fort un lokan esque je suis fort ) ou alor il te foute une gifle et pi tu fè troi fois le tour dan ton slip mais tu voi san touché lelastique alor je te dis fè gaffe de c gars la parce que eux il joue pa a la poupé barbi il voi une poupé barbie dan la ru é b il lui défonce le cul ces rime trè trè pointu son pa écrit en language soutenu donc je vou demanderè de pa exposé sa a tout les enfant sof bien sur a elbarto le mec le bo le plus cho le plus rigolo
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Dim 20 Aoû - 12:14
c'est bon t'embale pas trop avec tes rimes de blaireaux moi dans ta cité j'y vais quand tu veux deux coups de fusil a pompe et voila j'te les dompte et je vais m'arreter sur ce car ce matin je suis pas chaud je trouve pas mes mots
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Dim 20 Aoû - 12:22
dsl de changer de sujet mais el barto t'es un enfoiré t'es trop souvent connecté et du coup tu ma grillé tu m'a mis une pouillé a ce classement minable ou ma montée etait raisonnable je parle du top 10 des posteurs qui compte nos messages depuis la premiere heure enflure pourriture raclure pour moi c'est dur
Sujet: Re: Rimes Dim 20 Aoû - 12:34
370 message dan le cul lululululu
Lokan Drogué du forum
Sujet: Re: Rimes Dim 20 Aoû - 19:07
fallait faire au moins une rime trou du cul un truc en "ur" comme voiture toiture confiture. et maintenat du"ein" comme crétin bambin gamin espece de chien
Sujet: Re: Rimes Dim 20 Aoû - 19:11
pentain caca de nain prout de lapin un truc de gamin un truc de tapète qui c pa se que c qun poète un truc qui déchire toute la couète sa ve rien dire mais jmen ba le steak donc stu ve mapprendre a faire des rime et b lève toi de boneur parce que t une pine apren dabord a faire des rime aprè on vera pour lé prose tu voi pa commen jcompose b c tro tro grandiose un truc qui fait tro mal que tu maprendra jamais lokan