Escouade des Survivants Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade des Survivants Terriens

Forum OGame de l'Escouade des Survivants Terriens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGame
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Proposition de fusion > Bleach

+6
Polograys
Aldor
el barto
Roy
Lokan
Commandant Seed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

Proposition de fusion > Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:17

En parlant de fusion, je me suis rendu sur leur forum pour les négociations, vu qu'ils ont initialement passés par moi.

Si quelqu'un veut me rejoindre dans cette tâche, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:47

j'suis venu te preter main forte ca te derange pas trop ??
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:49

Non pas du tout. Ils ont une vision plus claire si il y a 2 avis. De plus, tu es le délégué diplomatique je te rappelle....
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:54

lol ui je sais t'aurais du venir plutot m'en parlez normalement mais on oublie c'est pas grave j'ai remarquer qu'ils te connaissent bien en plus ils t'ont deja espionner lol
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:57

Oui, sans trop de succès d'ailleurs. Il y a laissé ses sondes il me semble.
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:08

ué j'ai remarquer dans leur topic c'est dommage our eux lol
Aldor
Campeur
Aldor

Planète : 9 planètes

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:33

en tout cas ils on l'air de se connecter regulierement c'est bien.
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:29

et j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre je suis passer sur leurs forum il ne sont pas tres tres sur d'acceptez je crois meme qu'ils vont refuser donc voila j'essaye de leurs faire changer d'avis mais d'apres cette fusion sera ratter
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:05

Ils y a un membres de l'alliance BLEACH qui aimerais nous rejoindre et faire en gros comme si c'etait une fusion d'une alliance a un membre etes vous d'accord pour ca ou j'dois lui dire de tout simplement quitter les BLEACH pour poster une candidature chez nous ???
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:23

Je suis allé lire la discution sur leur forum.

En fait, ce joueur demande à nous rejoindre, et de faire une alliance avec la sienne, ce que je traduis par PNA ou PT.

Cela dit, ce n'est pas le même cas que pour l'alliance Lanc_W : l'alliance Bleach n'a pas un niveau suffisant pour assurer un PT avec nous.
C'est inutile et tout à notre désavantage. Mais je comprends qu'il veuille que l'on ne s'attaque pas à ses anciens alliés.

On peut éventuellement faire un PNA avec eux et voir la situation. S'ils gardent le même écart avec nous, on garde le PNA. S'ils prennent du retard, on le supprime car ils ne seront plus assez forts pour nous rapporter lors de raids. S'ils nous rattrappent, on pourra voir pour un PT.

C'est le principe des pactes : être un avantage pour les 2 partis, et non pas une gêne.

Le membre qui veut venir a assez de points, il peut nous rejoindre.
lacerda
Pas très causant
lacerda

Planète : 3:277:12 (PM) 9 planetes 1lune

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:30

bonjour,

je suis lacerda membre externe de l'alliance "Bleach" et je voudrai savoir pourquoi nous ne serions pas en mesure de vous proteger??
http://bleach-alliance.darkbb.com
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:35

Ben de un tu est membre de l'alliance utopia donc pourquoi vient tu en disant que tu est membre exterieur de l'alliance "BLEACH" ????
Ce n'est pas pour t'offencer
lacerda
Pas très causant
lacerda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:37

de 1 mon frere fait parti de cette alliance et de 2 je les protege tous donc il me considere dans leur alliance. donc je suis menbres externe de l'alliance bleach
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:40

ok ok
Ben je sais pas mais je pence que si on a un pacte avec l'alliance "Bleach" ca serait a elle d'intervenir dans les conflits auquels on peut etre embarquer!!
Et aussi je peux essayer de faire un pacte nous ca nous derange pas si tu vien en aide?.
Si biensur notre aliance entre en conflit
lacerda
Pas très causant
lacerda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:44

je vous aide si vous aidez l'alliance bleach c'est pas compliquer et les deux alliance y gagne. sauf si vous refusez mon aide Razz a vous de decidez je ne suis pas forcement en positions de force meme si a moi tout seul j'ai plus de point que votre ally mai sa ne veu rien dire.
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:49

Pour répondre à ta question lacerda, c'est assez simple.

Notre alliance est classée 311e à ce jour, avec 233 000 points pour une moyenne de 16 000 points par membre.

Et l'alliance Bleach, dont tu as mentionné ne pas faire partie, est classée 540e à ce jour, avec 28 000 points pour une moyenne de 3 000 points par membre.

Le problème est donc le suivant : le niveau d'une alliance donne une indication du niveau de ses joueurs. Si quelqu'un ou une alliance nous attaque, c'est qu'il a au moins les moyens de se battre à égalité, si ce n'est plus.

Il faudrait donc tout investir de ce combat. La question est la suivante : comment une alliance comme Bleach, avec un écart tel avec la notre peut-elle nous aider ?

Je ne dis pas cela dans un but insultant ou provocateur, je ne relate que des faits réels. Par leur nombre de points, on peut en déduire que leur recherche, leur flotte, leur mines ou peut-être seulement un de ces aspects est moins développé que chez nous.

Je ne vois pas quel type d'aide peut être apporté dans un tel cas. Je ne demande pas à ce que des personnes s'engagent dans un conflit qu'il ne peuvent pas gérer, ce serait inutile et une insulte envers eux.

Je n'ai pas dit que l'alliance Bleach ne pourrait pas atteindre notre niveau, c'est au contraire tout le malheur que je peux leur souhaiter. Mais l'état actuel des choses, il ne peuvent nous aider. Par la fourniture en ressources ? Le putch empêche à un joueur de niveau élevé de recevoir des ressources d'un joueur plus faible sans échange équivalent, sous peine de sanctions.

J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'attends en retour que tu m'exposes ton opinion et la raison de ta venue.

Edit : les quelques posts écrits pendant que je rédigeais celui-ci ont précisés plusieurs choses.
lacerda
Pas très causant
lacerda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:09

voila mon opinion

je compren tout a fait votre positions c'est vrai que l'alliance bleach ne vous est pas egale niveau puissance mais certain de cette alliance pourait vous aidez. l'alliance parai faible a cause des inactifs qui laisse leur comptes a quelques points (150).

je compren donc pourquoi un PT est impossible pour le moment mais pourquoi pas envisage plusieur pactes (2): Pacte de Non Agression, Pacte commercial.

le PNA serait a l'avantage de bleach et un peu de vous.

le PC serait a votre avantage certain membre de votre alliance n'ont surment pas un niveau tres eleve (ce n'est pas de la provocation) et donc pourait etre aidez par l'alliance bleach et pour ceux qui on des niveau eleve si un PC se fait je pourait avec le membres "fort" de l'alliance bleach vous aidez.

suite ta question: la raison de ta venue?
ma reponse est: je voulais voir se que pensai votre alliance du sujet de la fusion ou des pactes ou PT.

Se que je trouve tout a fait normal.

j'espere que ce message corespond a vos attentes.

Cordialement lacerda

PS: meme si aucun pactes est signée avec l'alliance bleach aucune guerre ne leur serat declare de votre part????
Aldor
Campeur
Aldor

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:16

je suis pour un PC (avec un PNA sinon c'est inutile)
mais je suis contre un PNA seul.

Et sinon si aucun pacte n'est signé je ne crois pas qu'une guerre leur sera déclarée, ce serait du chantage!

A voir avec plus de membres pour les pactes
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:22

Je suis pour le PC et le PNA.
lacerda
Pas très causant
lacerda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:38

pour le moment nous avons trouver un compromis mais attendons le reponse de vos membres car vous etes une alliance democratique il me semble. Razz
el barto
King of the SMS language.
el barto

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:53

moi pareil jui dac pour tt sa et une guerre ne résou pa tt les pb
Aldor
Campeur
Aldor

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:56

on décide quoi alors?
jack sparrow
Bavard
jack sparrow

Planète : c'etait bien esséyé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:12

moi j'en ai marre des fusion c tro tro tro chiant
Aldor
Campeur
Aldor

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:01

alors on les conclut ce PNA et cette Entente Commerciale?
Polograys
Maitre du coté obscur du flood
Polograys

Planète : confidentiel

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:59

ba ouais c'est bien quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion > Bleach   Proposition de fusion > Bleach - Page 2 Empty

Proposition de fusion > Bleach
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant