| Proposition de fusion > Bleach | |
|
+6Polograys Aldor el barto Roy Lokan Commandant Seed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 14:17 | |
| En parlant de fusion, je me suis rendu sur leur forum pour les négociations, vu qu'ils ont initialement passés par moi.
Si quelqu'un veut me rejoindre dans cette tâche, il est le bienvenu. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 14:47 | |
| j'suis venu te preter main forte ca te derange pas trop ?? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 14:49 | |
| Non pas du tout. Ils ont une vision plus claire si il y a 2 avis. De plus, tu es le délégué diplomatique je te rappelle.... | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 14:54 | |
| lol ui je sais t'aurais du venir plutot m'en parlez normalement mais on oublie c'est pas grave j'ai remarquer qu'ils te connaissent bien en plus ils t'ont deja espionner lol | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 14:57 | |
| Oui, sans trop de succès d'ailleurs. Il y a laissé ses sondes il me semble. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 15:08 | |
| ué j'ai remarquer dans leur topic c'est dommage our eux lol | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Sam 2 Sep - 17:33 | |
| en tout cas ils on l'air de se connecter regulierement c'est bien. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 16:29 | |
| et j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre je suis passer sur leurs forum il ne sont pas tres tres sur d'acceptez je crois meme qu'ils vont refuser donc voila j'essaye de leurs faire changer d'avis mais d'apres cette fusion sera ratter | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 18:05 | |
| Ils y a un membres de l'alliance BLEACH qui aimerais nous rejoindre et faire en gros comme si c'etait une fusion d'une alliance a un membre etes vous d'accord pour ca ou j'dois lui dire de tout simplement quitter les BLEACH pour poster une candidature chez nous ??? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 18:23 | |
| Je suis allé lire la discution sur leur forum.
En fait, ce joueur demande à nous rejoindre, et de faire une alliance avec la sienne, ce que je traduis par PNA ou PT.
Cela dit, ce n'est pas le même cas que pour l'alliance Lanc_W : l'alliance Bleach n'a pas un niveau suffisant pour assurer un PT avec nous. C'est inutile et tout à notre désavantage. Mais je comprends qu'il veuille que l'on ne s'attaque pas à ses anciens alliés.
On peut éventuellement faire un PNA avec eux et voir la situation. S'ils gardent le même écart avec nous, on garde le PNA. S'ils prennent du retard, on le supprime car ils ne seront plus assez forts pour nous rapporter lors de raids. S'ils nous rattrappent, on pourra voir pour un PT.
C'est le principe des pactes : être un avantage pour les 2 partis, et non pas une gêne.
Le membre qui veut venir a assez de points, il peut nous rejoindre. | |
|
| |
lacerda Pas très causant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Points : 283.887 Planète : 3:277:12 (PM) 9 planetes 1lune Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:30 | |
| bonjour,
je suis lacerda membre externe de l'alliance "Bleach" et je voudrai savoir pourquoi nous ne serions pas en mesure de vous proteger?? | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:35 | |
| Ben de un tu est membre de l'alliance utopia donc pourquoi vient tu en disant que tu est membre exterieur de l'alliance "BLEACH" ???? Ce n'est pas pour t'offencer | |
|
| |
lacerda Pas très causant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Points : 283.887 Planète : 3:277:12 (PM) 9 planetes 1lune Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:37 | |
| de 1 mon frere fait parti de cette alliance et de 2 je les protege tous donc il me considere dans leur alliance. donc je suis menbres externe de l'alliance bleach | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:40 | |
| ok ok Ben je sais pas mais je pence que si on a un pacte avec l'alliance "Bleach" ca serait a elle d'intervenir dans les conflits auquels on peut etre embarquer!! Et aussi je peux essayer de faire un pacte nous ca nous derange pas si tu vien en aide?. Si biensur notre aliance entre en conflit | |
|
| |
lacerda Pas très causant
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:44 | |
| je vous aide si vous aidez l'alliance bleach c'est pas compliquer et les deux alliance y gagne. sauf si vous refusez mon aide a vous de decidez je ne suis pas forcement en positions de force meme si a moi tout seul j'ai plus de point que votre ally mai sa ne veu rien dire. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Dim 3 Sep - 21:49 | |
| Pour répondre à ta question lacerda, c'est assez simple.
Notre alliance est classée 311e à ce jour, avec 233 000 points pour une moyenne de 16 000 points par membre.
Et l'alliance Bleach, dont tu as mentionné ne pas faire partie, est classée 540e à ce jour, avec 28 000 points pour une moyenne de 3 000 points par membre.
Le problème est donc le suivant : le niveau d'une alliance donne une indication du niveau de ses joueurs. Si quelqu'un ou une alliance nous attaque, c'est qu'il a au moins les moyens de se battre à égalité, si ce n'est plus.
Il faudrait donc tout investir de ce combat. La question est la suivante : comment une alliance comme Bleach, avec un écart tel avec la notre peut-elle nous aider ?
Je ne dis pas cela dans un but insultant ou provocateur, je ne relate que des faits réels. Par leur nombre de points, on peut en déduire que leur recherche, leur flotte, leur mines ou peut-être seulement un de ces aspects est moins développé que chez nous.
Je ne vois pas quel type d'aide peut être apporté dans un tel cas. Je ne demande pas à ce que des personnes s'engagent dans un conflit qu'il ne peuvent pas gérer, ce serait inutile et une insulte envers eux.
Je n'ai pas dit que l'alliance Bleach ne pourrait pas atteindre notre niveau, c'est au contraire tout le malheur que je peux leur souhaiter. Mais l'état actuel des choses, il ne peuvent nous aider. Par la fourniture en ressources ? Le putch empêche à un joueur de niveau élevé de recevoir des ressources d'un joueur plus faible sans échange équivalent, sous peine de sanctions.
J'espère que tu vois ce que je veux dire. J'attends en retour que tu m'exposes ton opinion et la raison de ta venue.
Edit : les quelques posts écrits pendant que je rédigeais celui-ci ont précisés plusieurs choses. | |
|
| |
lacerda Pas très causant
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Lun 4 Sep - 11:09 | |
| voila mon opinion
je compren tout a fait votre positions c'est vrai que l'alliance bleach ne vous est pas egale niveau puissance mais certain de cette alliance pourait vous aidez. l'alliance parai faible a cause des inactifs qui laisse leur comptes a quelques points (150).
je compren donc pourquoi un PT est impossible pour le moment mais pourquoi pas envisage plusieur pactes (2): Pacte de Non Agression, Pacte commercial.
le PNA serait a l'avantage de bleach et un peu de vous.
le PC serait a votre avantage certain membre de votre alliance n'ont surment pas un niveau tres eleve (ce n'est pas de la provocation) et donc pourait etre aidez par l'alliance bleach et pour ceux qui on des niveau eleve si un PC se fait je pourait avec le membres "fort" de l'alliance bleach vous aidez.
suite ta question: la raison de ta venue? ma reponse est: je voulais voir se que pensai votre alliance du sujet de la fusion ou des pactes ou PT.
Se que je trouve tout a fait normal.
j'espere que ce message corespond a vos attentes.
Cordialement lacerda
PS: meme si aucun pactes est signée avec l'alliance bleach aucune guerre ne leur serat declare de votre part???? | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Lun 4 Sep - 12:16 | |
| je suis pour un PC (avec un PNA sinon c'est inutile) mais je suis contre un PNA seul.
Et sinon si aucun pacte n'est signé je ne crois pas qu'une guerre leur sera déclarée, ce serait du chantage!
A voir avec plus de membres pour les pactes | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Lun 4 Sep - 12:22 | |
| Je suis pour le PC et le PNA. | |
|
| |
lacerda Pas très causant
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Lun 4 Sep - 12:38 | |
| pour le moment nous avons trouver un compromis mais attendons le reponse de vos membres car vous etes une alliance democratique il me semble. | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Lun 4 Sep - 12:53 | |
| moi pareil jui dac pour tt sa et une guerre ne résou pa tt les pb | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Mar 5 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
jack sparrow Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 28 Points : j'en é plein Planète : c'etait bien esséyé Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Mar 5 Sep - 18:12 | |
| moi j'en ai marre des fusion c tro tro tro chiant | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Ven 8 Sep - 14:01 | |
| alors on les conclut ce PNA et cette Entente Commerciale? | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach Ven 8 Sep - 18:59 | |
| ba ouais c'est bien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion > Bleach | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion > Bleach | |
|