| PNA avec la wing de la los lanceros | |
|
+4Aldor Commandant Seed Polograys quentin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
quentin Pas très causant
Nombre de messages : 17 Age : 33 Points : 45000 Planète : homeworld Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 17:11 | |
| Bonjour, je me présente je suis le fondateur de la wing Lanceros. Nous avons un fort désir de suivre l'exemple de notre alliance mère et il c'est avéré que pour réussir il fallait de bons contacts dans le jeu. C'est pourquoi je vous propose la signature d'un PNA pour mettre en relation nos deux alliances et ainsi évoluer ensemble dans le classment. Bien entendu je ne propose qu'un PNA car c le premier contact entre nos deux alliances mais si vous désirez plus je suis à votre écoute ...
Notre wing à un nouveau chef, c'est moi et en accord avec l'alli mère nous allons recruter encore quelques membres ce qui renforcera nos capacités a ns défendre, attaquer.... Nous disposons d'un soutien illimité de notre alli mère, Los Lanceros, et c'est pourquoi je pense que mettre nos deux alliances en relation ne pourrait être que positif, sur ce j'attends votre réponse. | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 17:12 | |
| c'est pas moi qui me charge de ça mais ça m'a l'air d'une très bonne idée ! | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 17:22 | |
| Après information, on peut y voir plus clair.
Alliance Los Lanceros Wing, classée 329e à ce jour, avec 197 000 points et 7 membres. Wing de l'alliance Los Lanceros, classée 121e à ce jour, avec 1 929 000 points et 14 membres.
La wing a 6 places de moins que nous, ce qui est négligeable. Le PNA a donc une utilité pour nos 2 partis.
Je trouve que c'est une proposition honnête, les autres doivent donner leur avis. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 17:29 | |
| je suis d'accord. très bonne presentation en plus | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 17:52 | |
| je suis entièrement d'accord. comme l'a dit commandant seed sa ne peut être que bénéfique à nos deux alliances étant donné le proche niveau que nous avons! | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 20:05 | |
| moi j'aime pa tro son avatar il est tro transparent lol (il en a pa) non serieu dac parce que sa nou évitera des conneri avenir avec leur alliance | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Sam 2 Sep - 20:13 | |
| Je ne m'étais pas encore prononcé : je suis pour.
Mais l'accord devrait être modulable : j'entends par là une éventuelle amélioration en PT de ce pacte, sous réserve de bonnes relations diplomatiques et d'une progression constante dans les 2 camps.
La première chose qu'Aldor pourrait faire est de leur installer une ambassade ici-même, pour favoriser les échanges. | |
|
| |
quentin Pas très causant
Nombre de messages : 17 Age : 33 Points : 45000 Planète : homeworld Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 11:56 | |
| bonjour je finalise le traité? ou un temps de réfléxion suplémentaire doit vous etre accordé? commencer par un PNA est une bonne chose, et si tout se passe bien il evolura vers PT. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 12:11 | |
| Je pense que le traité peut etre finalisé.
Pour l'ambassade j'aimerai avoir l'avis de tout le monde, et si j'en fait une pour l'adv j'en fait une aussi pour la ODT et l'AGT | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 12:11 | |
| Il ne manque l'avis que de quelques membres.
Laissons-leur le temps de s'exprimer sur cette demande.... | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 12:14 | |
| oui c sur mais comme un fondateur, un sous fondateur et un bras droit on deja accepté, je pensait que ça suffirait. en tout cas il ne faut pas compter sur l'avis de le destructeurr maitre balebun et nininin | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 12:25 | |
| D'accord. Alors considérons que le pacte est accepté : nous avons maintenant un PNA avec la Wing_Lanc. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 13:25 | |
| je suis arrivé quelque peu en retard mais tout va bien je suis également d'accord. Et je vois pas de tout façon pourquoi on pourrait etre contre | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 14:11 | |
| je l'ai marqué sur la page d'accueil. | |
|
| |
quentin Pas très causant
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 16:26 | |
| bon ben y a plus besoin de moi pour faire des trucs c'est super j'peux enfin prendre des vacs
lol j'deconne ce pna ma l'air fort interressant je me pose une question est ce que en temps de guerre de votree/notre alliance il y auras le meme soutien meme si je sais que ce n'est pas un pt donc voila tout ce que je voulais savoir ???!!!!! | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 16:44 | |
| Pour l'instant, c'est juste un PNA.
On verra comment évoluent les relations diplomatiques pour envisager un passage en PT.... | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Dim 3 Sep - 17:39 | |
| oué oué biensur faut pas presser les choses | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Lun 4 Sep - 13:30 | |
| et je fais une ambassade alors ? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Lun 4 Sep - 13:43 | |
| Pour l'ambassade, tu peux faire celle de la Lanc_W.
Si les membres de l'AGT et de l'ODT viennent ici, alors tu pourras leur en faire une. | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Lun 4 Sep - 13:46 | |
| etant donné que phoenix vient et qu'on a une entente commerciale je met aussi celle de l'ODT. mais l'agt je l'enleve elle ne sert a rien | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Lun 4 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros Lun 4 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec la wing de la los lanceros | |
| |
|
| |
| PNA avec la wing de la los lanceros | |
|