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Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 11:55
Si 2 flottes se rencontrent sur une planète où il n'y a pas de défense, le combat a lieu et laisse place à un champs de ruines.
Il n'y a pas besoin de défense pour avoir une lune, juste d'un champs de ruine. Mais avoir une défense pour neutraliser les attaquants aide beaucoup.
el barto King of the SMS language.
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 14:35
oè mais pour neutraliser l'attakant il fo de la def et si la def est puissanteb tu les chasseur léger constituent ton champ de ruine voila c tt je compren vraiment pa sque tu ve dire mais c pa grave
Commandant Seed Allié
Nombre de messages : 357 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 15:32
Je voulais dire qu'au lieu d'envoyer tous les chasseurs d'un coup (ce qui fait un gros RC, et risque de détruire de la défense), il vaut mieux envoyer les chasseurs en plusieurs vagues.
Même contre un faible défense, les chasseurs ne font aucun dégâts et font le même champs de ruine.
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 15:36
je ne suis pas sur que les vagues de chasseur s'additionneent mais plutot qu'elles créées un autre chant de debrits, suprimant celui deja existant.
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 16:30
je crois que les champs de debris ne s'additionnent pas
Commandant Seed Allié
Nombre de messages : 357 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 16:34
Dans de cas, c'est en effet un peu plus compliqué.
Mais je pense que ma défense peut résister sans trop de pertes.
el barto King of the SMS language.
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Lune Sam 23 Sep - 23:29
Rum rum tu a totalement faux si tu envoie 50 Clé et que se ci sont détruit et que tu renvoie un autre vague meme a 1 sec dintervalle ta il y ora 2 pourcentage de création de lune différent pe etre que ne se cumuleron pa donc pa de lune
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Lune Dim 24 Sep - 11:05
il faut voir avec un simulateur combien de chasseur legers ta defense peut detruire en un seul tour et sans te prendre trop de degats
Lokan Drogué du forum
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Sujet: Re: Lune Dim 24 Sep - 12:09
il suffit que tu fasse tu te fasse une flotte de Clé et on t'attaque avec des Clé également. Ils s'autodétruisent et le tour est joué.
el barto King of the SMS language.
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Sujet: Re: Lune Dim 24 Sep - 13:34
oè c vrè pa con pa con enfin moi je men fout j'ai ma lune
Commandant Seed Allié
Nombre de messages : 357 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Lune Dim 24 Sep - 15:24
En avoir 2 éloignées est encore plus utile.
el barto King of the SMS language.
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Sujet: Re: Lune Dim 24 Sep - 19:25
oè sachant que mes colonie sont assez proche de moi sa me sert a rien donc évolution du phalangages de capteur pour pouvoir phalanger le plus loin possible