| proposition de PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lantach Invité
| Sujet: proposition de PT Mer 27 Sep - 14:11 | |
| Bonjour je suis le fondateur de l'alliance W_S.A anciennement TLL. Il y a quelques temps vous nous avez proposer de faire une fusion puisque notre ally été sur le point d'etre dissoute. Mais nous avons préférés devenir la wing d'une alliance alliée anciennement les S.A . Cette alliance a été dissoute il y a peu de temps ce qui fait que W_S.A deviens une ally indépendante et va surement changer de nom prochainement. Donc je vous propose de faire un pacte total puisque nous avons gardé de bonnes relations. J'espere que vous prendrez ma demande en compte. Cordiellement, Lantach. ps: est-ce que vous pouvez répondre sur notre forum ? http://wing-sa.darkbb.com |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Mer 27 Sep - 14:15 | |
| Alor biensur que ta demande sera prise en compte
Et on va en discuter puis je te repondrais en personne (commandant seed il serait possible d'avoir mon ancien grade de deleguer diplomatique au lieu de celui de bras droit ??) | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Mer 27 Sep - 14:39 | |
| je suis pour mais on doit attendre l'avis de tout les joueurs. Je voudrais savoir également combien sont-ils classés. | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Mer 27 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: proposition de PT Mer 27 Sep - 18:52 | |
| Tout d'abord, bienvenue à lantach.
J'avoue que j'ignorais les liens qui existaient avec la W_S.A et Revolte, car je suppose que c'était du temps de Revolte.
En revanche, je remarque que nos niveaux respectifs sont assez éloignés. Vous êtes classés 443e, avec 8 membres pour 68 000 points, soit 8000 points par membre.
Avoir des liens est une bonne chose, qui facilite les relations. Mais un écart trop différent reviendrait à un pacte total à sens unique. J'espère que vous comprenez la situation.
Je suis ouvert à toute discution. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Jeu 28 Sep - 18:49 | |
| Je sais pas si ce que je vais vous proposez sera un truc a faire ou une bonne idée
Mais pourquoi pas les prendres comme pour wing ??
Vu que lantach veut renonmer son ally !!!
Apres je dis je dis rien a vous de voir | |
|
| |
jack sparrow Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 28 Points : j'en é plein Planète : c'etait bien esséyé Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Jeu 28 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: proposition de PT Ven 29 Sep - 0:59 | |
| Pour répondre à Roy, la solution d'une wing aurait être utile.
Cependant, nous n'avons nous-mêmes pas un nom pour nous protéger. Alors une wing.... Bien que je pense que nous y viendrons un jour, et bientôt j'espère, cela ne semble pas nécessaire pour l'instant.
J'attends par contre une opinion de lantach sur les questions soulevées. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: proposition de PT Ven 29 Sep - 20:22 | |
| un PT c'est un peu juste au vu de l'ecart entre nos deux alliances. mais un PNA ou une EC pourquoi pas | |
|
| |
jack sparrow Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 28 Points : j'en é plein Planète : c'etait bien esséyé Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Ven 29 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Ven 29 Sep - 21:16 | |
| je crois qu'il voulait que l'on aille donner notre avis sur leur forum. Je pense qu'une wing ne serait pas totalement idiot puisqu'il va fallolir y venir un jour ou l'autre. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: proposition de PT Ven 29 Sep - 23:59 | |
| il nous faudrait juste l'adresse de leur forum | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition de PT Sam 30 Sep - 13:57 | |
| je trouve bien l'idée de la wing | |
|
| |
lantach Invité
| Sujet: Re: proposition de PT Dim 5 Nov - 13:36 | |
| euh la wing on oubli ^^ c'est fini on sera plus une wing ^^ On en a un peu trop souffert d'etre une wing XD Donc maintenant on est une ally indépendante et on compte le rester
donc pour le pt c'est mort? |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: proposition de PT Dim 5 Nov - 14:25 | |
| A vrai dire, le PT aurait une utilité si nous avions un niveau proche, afin de pouvoir s'entraider.
Mais nous sommes montés au classement, alors que de votre côté vous n'avez malheureusement que peu évolué.
Je pense donc qu'un PT perdrait ici tout son sens.
Si vous voyez d'autres alternatives, exposez-les. | |
|
| |
guitoulefoux Membre hyperactif
| Sujet: Re: proposition de PT Dim 5 Nov - 15:28 | |
| Même si nous somme monté au classement, je pense qu'un pacte total serait préjudiciable pour les petits joueurs comme moi. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: proposition de PT Dim 5 Nov - 21:00 | |
| moi j'suis pour mais apre vous faite kom vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de PT | |
| |
|
| |
| proposition de PT | |
|