| ALLLARMMMMMMME | |
|
+3Commandant Seed Roy guitoulefoux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitoulefoux Membre hyperactif
| Sujet: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 22:33 | |
| Bonsoir a tousse,
Le grand black qui vend du riz à la TV m'en veut. POURTANT J'ADORE LE RIZ ET J'EN ACHETE SOUVENT (ça évite les selles molles)
Donc pour résumer: Une flotte hostile de uncle bens venant de la planète dreamland [3:59:4] atteint la planète EVE [3:59:8]. Elle avait pour mission: Attaquer
Que dois-je faire ? Je n'ai rien .... Pas de défense (je suis en train de la construire) PAS DE VAISSEAU ET OUI 0+0= la tête a toto.
Je sollicite vivement vos aides chers alliés.
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 22:40 | |
| Et voila .... dans 2 minutes tout ce que j'aurais eu temps de mal à construire sera irrémédiablement laminé par RIZMAN .....
Je suis terriblement desapointé ..... arf | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 22:42 | |
| Moin d'une minute, je commence a claquer du fessier.
")(" clack clack clack ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 22:45 | |
| Et voila .....
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3075 unités de métal, 1392 unités de cristal et 119524 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 352000 unités. Le défenseur a perdu au total 1925000 unités. Un champ de débris contenant 80100 unités de métal et 29400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 % 46 Lanceur de missiles, 45 Artillerie laser légère, 33 Canon de Gauss, 2 Artillerie à ions, 1 Artillerie laser lourde, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Je vous invite à aller recycler ...... mon champ de débris | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 23:36 | |
| desoler guitoulefoux mais j'suis entrain de reconstruire mes planete car j'me suis manger quelques attaques (10 environs) | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Sam 7 Oct - 23:56 | |
| Je viens d'envoyer mes recycleurs pour récupérer ce que l'assaillant a perdu.
Maintenant, reste à savoir si quelqu'un sera plus rapide que moi : il y en a au moins pour 2h, et ces horaires-là....
Guitoulefoux, si j'arrive à temps, je te remets ce que je récupère. Mais tu n'aurais pas dû laisser autant ce deut sans moyen de l'évacuer. Et pas de représailles possibles : pas contre une telle alliance.
Par contre, si Aldor pouvait déplacer le sujet de place, et le mettre dans la catégorie Batailles ou une plus appropriée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 0:20 | |
| OK,
Maintenant je ferrais attention ou je met mes message du forum et je vais prévoir une évacuation en cas d'attaque.
Merci de ton aide Commandant Seed.
Je serais m'en souvenir | |
|
| |
math1001 Squatteur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Points : 32131 Planète : 6 planètes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 10:33 | |
| moi aussi il m'a attaqué mais il m'a envoyé 3 attaque de missile donc plus de défense | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 14:34 | |
| Et oui enfer et damnation nous ne somme que peux de chose devant cette aliance monstrueuse.
Mais qui sait ..... peut etre qu'un jour ils auront des comptes à nous rendre. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 14:39 | |
| lol enfer et damnation alors la tu parle un langage vraiment soutenu
Oué enfin desoler de pas etre venu a ton secours guitoulefoux mais j'suis en pleine reconstruction et aussi en grand mansque de ressources pour fair des vaisseau desoler | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 15:22 | |
| Guitoulefoux, je t'envoies ce que j'ai récupéré du champs de ruine.
Quelqu'un de plus rapide que moi s'est visiblement emparé d'une partie. Je t'envoies ça sur ta PM. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 16:28 | |
| NO PROBLEMO ROY. Veux tu un peut de Deut gratuitement. Tu me feras une fleure plus tard. Je peux t'en donner 25000
Commandant Seed je t'ai envoyé une petite compensation financière en deut pour te remercier. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 18:30 | |
| non niveau deut c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Dim 8 Oct - 22:36 | |
| - guitoulefoux a écrit:
- Moin d'une minute, je commence a claquer du fessier.
")(" clack clack clack ...... Dsl je suis en standby pendant un moment a cause des cours donc je ne peux pas envoyer de ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Lun 9 Oct - 0:55 | |
| C'est pas grave Aldor. Tu as bien raison de travailler .... sinon tu deviendras un veille informaticien comme moi grincheux et pas tres propre.
Un bon conseille TRAVAIL.
Ha ca fait du bien de voir que la jeunesse de ce beau pays travail encore ..... snif ..... je deviens nostalgique.
Bonne soirée. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Lun 9 Oct - 19:36 | |
| mdr guitoulefoux c'est bon deprime pas tout le monde travail et comme dit le p'tit proverbe:"Le courage se voit pas en vivant mais en affrontant la mort en face" voila donc mieux vaut travailler pour avoir une vie peinard que de rien foutre et rater ca vie | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Lun 9 Oct - 20:28 | |
| dsl j'arrive un peu en retard. Guitoulefoux tu devrait prévoir des transporteur pour evacuer tes ressources. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Lun 9 Oct - 20:50 | |
| Tres bonne façon de pensé Roy. Il y a un autre proverbe qui dit (celui là est super connu): "Le travail c'est la santé".
Merci du conseille Lokan mais la je dépense toutes mes ressources dans la défence, donc j'ai plus assez pour mes transporeurs. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Lun 9 Oct - 20:56 | |
| lol je sais je sais mais bon c'est vrai tu nait tu travail pour apprendre a parler et tenir debout ensuite vien le moment d'apprendre a ecrire ensuite vien le moment de savoir quel metier tu veux faire (alors tu cherche) ensuite viens le moment d'exercé ce metier choisit et ensuitela retraite (tu fais quoi a par continue a bosser ??) et ensuite tu creve et biensur avant ta fait ton testament (donc ta encore travailler) donc voila la vie est faite de TRAVAIL TRAVAIL et reTRAVAIL lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Mar 10 Oct - 0:28 | |
| En voila une vision bien morne ..... noublies pas les plaisir de la vie ..... car plus tu travail, plus tu pourras t'offrir ce que tu veux (et le travail ca me connais, je bosse plus de 12 heures pas jour devant un PC).
Pour finir il n'y a pas que les biens materiels ..... il faut penser aussi a ta futur femmes et tes enfants .... que du bonheur tout cela .... mais bon treve de blablatage ....... VA BOSSER FEIGNASSE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Mar 10 Oct - 20:11 | |
| ben j'vais te dire quelques chose de tres interressant mon p'tit guitoulefoux je boss deja un max sans avoir de taf réelle car j'suis dans un lycée hotelier (si tu voi ce que c'est). | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Mar 10 Oct - 20:12 | |
| en gros je fait 43h par semaine dont presque plus de la moitier debout sur mes deux pauvres p'tites jambes a servire des clients et a recevoir des pourboires lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Mar 10 Oct - 20:25 | |
| Très bonne formation. moi j'ai fais CAP, BEP, BTS dans le domaine électrique et me voila analyste programmeur. Arf la vie réserve parfois des surprises.
En tout cas, tu as du courage car cette formation est très intense aussi bien sur le physique que sur la rigueur personnel.
J’espère en tout cas que tu te plais dans ce que tu fais.
Pour tes horaires de travail, je compatie.
Moi le mois dernier, je faisais 9h00 00h00 ou 1H00 voir même 3H00 une fois ….. mais bon j’ai pas à me plaindre, je suis rémunéré en conséquence.
En tout cas courage …. Car il en faut.
Bonne soirée | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Jeu 12 Oct - 20:20 | |
| ça consiste en quoi ton boulot guitoulefoux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME Ven 13 Oct - 10:25 | |
| En gros je développe des scripts et des programmes pour injecter et extraire des informations dans des bases de donnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLARMMMMMMME | |
| |
|
| |
| ALLLARMMMMMMME | |
|