| nouvelle alliance | |
|
+5el barto guitoulefoux Lokan Roy krom 9 participants |
|
est ce que vous ètes pas content et que vous allez nous attaquer | oui | | 57% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | indécis | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
krom Apprenti floodeur
| Sujet: nouvelle alliance Mar 10 Oct - 19:35 | |
| jack sparrow et moi avons fait une alliance pour nous deux parce que nous avions envie donc voilà | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mar 10 Oct - 20:09 | |
| ben faite faite mais juste pour savoir c'est quoi le nom de votre alliance ???le hollandais volant ??!!black pearl ???!!!
je deconne mais vous auriez put prevenir plutot qu'une fois que tout est fait | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mar 10 Oct - 20:22 | |
| c'est clair moi ça me plait pas le coup en douce | |
|
| |
guitoulefoux Membre hyperactif
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mar 10 Oct - 20:32 | |
| ARFFFFFFFFFF TRAHISON ........
Non sans rire ça fait pas longtemps que je suis votre allié, mais pourquoi faire une sous alliance ?
Avez vous un pb ?
Lokan, essayons de savoir pourquoi ils font cela, peut être qu'ils se sentent mal avec nous. Si ils ont une raison valable, ils doivent pouvoir l’exprimer, par contre si ils font leurs truc dans leur coin ….. Là c’est autre chose …..
En tout cas ils sont honnêtes.
Moi je pense que leur alliance va s’appeler « PUISSANCE 10 » en rapport à leur age. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 14:26 | |
| lol. Moi je dis ça pasque krom c'est mon frere. Je l'eclate comme je veux. | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 15:43 | |
| sa a aucun sens de faire sa mè vous inquiété pa il reviendron en se rendant compte quil ont aucun avenir | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 16:12 | |
| oué on verra franchement j'attend juste de savoir leurs raisons a la con pour cette deuxieme alliance que j'rigole un peut | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 18:06 | |
| Il est clair qu'une telle alliance offre encore moins de protection que la notre.
Beaucoup regardent le classement pour déterminer si ils attaquent ou non. Cela ne va pas jouer en leur faveur. Mais j'attends en effet leur(s) raison(s). | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Mer 11 Oct - 22:54 | |
| Ma fois, voila une réponse des plus perturbantes. Ce qui fait la force d'une alliance c'est la fidélité inconditionnelle de ces membres.
Si un membre quitte une alliance en argumentant de la sorte, comment veux tu que les responsables de l'alliance te prennent au sérieux.
Tu devrais fournir plus de raison, car tu risque de subir le courroux des tes anciens alliés. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Jeu 12 Oct - 1:41 | |
| C'est en effet une possibilité à envisager.
Car je remarque que dernièrement, Lokan, pour ne citer que lui, n'a pas manqué de générosité envers jack sparrow, qui ne jurait que par les mots : "Je me suis fait raidé, des ressources s'il vous plait"
Si je venais à savoir que cette action était préméditée, alors oui les conséquences pourraient prendre....plus d'ampleur.
C'est la faible argumentation de la raison que je n'aime pas ici. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Jeu 12 Oct - 19:35 | |
| Franchement moi j'trouve que "on avait envie" n'est pas une raison valable
Commandant seed il y aurait possibilité d'apres qu'ils reviennent donc c'est pour savoir si on va tout effacer et les acceptés sans probleme ??
Sinon commej 'ai deja dit "on avait envie" n'est pas une raison valable
Donne moi une raison valable | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Jeu 12 Oct - 20:17 | |
| c'est vrai que "on avait envie "" est quand même un raison très moyenne . | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Jeu 12 Oct - 20:35 | |
| y a pas de tres moyenne mais de pourrit car "on avait envie" c'est pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Jeu 12 Oct - 21:27 | |
| voila jui désolé de cassé votre reve nous alliance pourtant pa trè trè évoluer révons pe etre des 100 première place qui sont pe etre envisagable mè trè loin donc si vou croyé atteindre la première place demain révé pa la seul chose que vous pouriez faire de bien c je c pa moi revenir mè voila cet histoire metra longtemp a oubliez sinon si vous revené pa b jvou attake jvoi pa les raison qui men empeche jpe construire quelque destructeur pour me faire plaisir un pe | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Ven 13 Oct - 10:21 | |
| Je pense que nous sommes au bord d'une petite crise. La tendance change. (Regardez le sondage plus haut) Je pense que vous devriez faire votre méa culpa et revenir. Sinon cotre alliance va plus ressembler à une cible à abattre qu’autre chose. Vous risquez de servir d’exemple pour monter au autre qu’une alliance n’est viable que quand les alliés sont soudés.
Soyez intelligent, revenez (…. Enfin si les boss vous accepte encore). mme au bord d'une petite crise. La tendance change. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: nouvelle alliance Ven 13 Oct - 22:29 | |
| toi tu mérite bien ton pere forras mdr!
C'est clair revenez et donner nous deja des explications. Un retour par la force ne serait pas d'un grande utilité. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle alliance Ven 13 Oct - 23:41 | |
| en meme temps a 10-11 ans je pense qu'ils ne reflechissent pas autant que nous. On devrai fixer une limite d'age je pense un jour. Parce que la ça va parce qu'on les connait(c mon frere et son copain) mais il ne faudrai pas que ça se reproduise a plus haut niveau avec des conséquences plus graves. Moi je les laisse se démerder on verra bien la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 11:19 | |
| moi perso il ne dise pa de réson en une semaine jlé défonce | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 12:27 | |
| Laisse les se rendre compte qu'ils sont mieu avec nous que contre nous.
Donc en gros laisse leurs le temps de se prendre des attaques des classées et par les noob qui commence a maitriser. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 14:37 | |
| Tout à fait d'accord avec Roy.
Ils apprendront par eux-même ce que c'est que d'être seul. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 15:18 | |
| ils n'ont plus l'acces aux parties privées du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 16:04 | |
| Arf moi j'ai toujour pas acces parties privées du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 16:07 | |
| non c bon j'ai acces .... merci | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance Sam 14 Oct - 20:08 | |
| Elle est déjà crée leur alliance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| nouvelle alliance | |
|