The Prophet Pas très causant
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Proposition ... Jeu 2 Nov - 0:57 | |
| Elle est belle la jeunesse......Guerre sur Guerres pour faire quoi remotiver les troupes.
J'deconne les gars moi y a aucun probleme vous me donnez les coordonnées d'un de ces p'tits gars et je le defonce de suite.....
((l'ptit cocktail arrach bien lol une pencer a toi The prophet))
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
The Prophet Pas très causant
| Sujet: Re: Proposition ... Jeu 2 Nov - 1:02 | |
| mdrr Roy j'avais pas capté que tu été de la E.S.T. mdrr je l'aurais su sur notre forum je t'aurais invité à boire un coup bien plus tôt ^^ mdr | |
|
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Proposition ... Jeu 2 Nov - 1:03 | |
| Ben merde j'me suis si mal exprime ke ca quand j'suis venur pour vous demandez si vous vouliez participer a la guerre des lumoz contre les FF ?? | |
|
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Proposition ... Jeu 2 Nov - 16:27 | |
| Excellente proposition que ces guerres-là. Je pense que vu le niveau de nos ennemis, nous pourrons y participer sans mal.
A vrai dire, je me voyais plutôt proposer un conflit contre une alliance située au classement entre la Lanc_W et nous.
Mais occupons-nous d'abord des alliances que vous avez trouvé, nous verrons ensuite.
Je vais demander un vote au sujet de ces guerres. | |
|
Roy Allié
| Sujet: Re: Proposition ... Dim 5 Nov - 10:52 | |
| Ben si tu veux je commence deja a le faire le p'tit sondage pasque sinon apre on aura du mal.......
.........C'est tout de meme la fin des vacances (snif on pourra plus boire de coup chez vous toute la Ste journée).......
C'est bon je sort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition ... | |
| |
|