The Prophet Pas très causant
| Sujet: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 12:30 | |
| Bon voila Roy a pété une durite sur notre forum, je viens vous poster un avertissement, pour le moment seul Roy est en cause et il devra assumer les conséquences, je vous demande de bien vouloir le calmer un peu sans quoi se serait vraiment domage ... Je n'ai rien contre votre alli seul roy est en cause sur ce bon week | |
|
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:17 | |
| Ok ok c'est ma faute mais vous poussez a bout aussi...........
A me prendre pour une pédalle dans vos histoire...........
Vas'y c'est bon j'arrete ogame si j'me fait des ennemis par tout......... | |
|
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:28 | |
| on peut savoir ce qui s'est passé ? | |
|
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:31 | |
| Pasque j'ai dit "les gars fermé vos geule" ils l'ont pris mal mais bon c'est pas grave c'est ma faute j'en suis totalement responsable.
Et puis voila donc ejecter moi de l'alliance si vous voulez ou eux ils m'attaque mais en tout les cas j'vais arreter ogame dans pas longtemps.... | |
|
quentin Pas très causant
Nombre de messages : 17 Age : 33 Points : 45000 Planète : homeworld Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:38 | |
| sé pas la peinne d'arrété ogame juste pour sa. en plus dans l'histoire sé sensé etré moi qui a la couleur "rose bonbon" et sache que je ne suis pas une pédal non plus!!!. mais je l'ai pas mal prit. cété un délire, pas une insult. voila sé tout. | |
|
Roy Allié
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:41 | |
| Oué biensur mais bon quand nous on veux rigolé vous le prenez au premier degres et puis j'arrete ogame pasque j'ai d'autre priorité dans la vie desole c'est aussi grace a vous que j'arrete mais c'est pas grave ma décision est prise au vacance de noel j'ne serai plus sur ogame | |
|
The Prophet Pas très causant
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:44 | |
| tu m'a l'air d'être un garçon plutôt sensible ... je ne penC pas que sa se passerais comme cela .... tu cache bien ton jeu en tout cas | |
|
Roy Allié
| Sujet: Re: ====> ROY <==== Sam 11 Nov - 13:46 | |
| Ben le truc c'est que sa me soule j'me fait engeulé de chaque coté................
Et puis quand on veux déliré on s'en prend plein la geule c'est super sa aussi et puis de toute facon maintenant ma decision est prise.......je reviendrais pas dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ====> ROY <==== | |
| |
|