| Blagues | |
|
+6Lokan Roy el barto Aldor Polograys The Lord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Blagues Jeu 6 Juil - 12:13 | |
| sujet pour vos meilleures blagues! Un gars qui a changé de sexe, rencontre un de ses amis qui lui demande ce qu'il a trouvé de plus difficile parmi les multiples operations qu'il avait subit pour devenir une femme a 100% "c'est quand ils m'ont retiré le cerveau..." | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 6 Juil - 20:48 | |
| pa mal mé heuresemen ki ya pa de fille ds l'alliance.... | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Juil - 19:05 | |
| Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? Réponse : 16 (1 pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.)
elle est pas terrible mais j'ai la fleme d'en chercher une meilleure... | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Blagues Ven 14 Juil - 21:04 | |
| a vou voulez jouez a la blague la plus pourite avec moi b ok si vou voulez qesqi est gros é jaune ?
UN POUSSIN MAIS EN GROS | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 14 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 1 Aoû - 14:38 | |
| Combien faut il de blondes pour visser une ampoule?
3:1 qui tien l'ampoule et 2 qui tournent l'escabeau | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Blagues Mer 2 Aoû - 19:23 | |
| C'est une blonde qui est au CP a l'ecole et qui rentre le soir chez sa mere et lui dit: -Maman, maman, aujourd'hui on a appris a compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'a 3 mais moi regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10. C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde?? La mere: mais oui ma fille, mais oui... Le lendemain. -Maman, maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent a "e" et moi, ben: a b c d e f g h i j. C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parceque je suis blonde?? -Mais bien sur ma fille, bien sur, repond la mere. Le surlendemain, la classe de CP va a la piscine. la fille rentre le soir: -Maman, maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une petite poitrine et ben moi tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... C'est parce que je suis blonde, maman, hein? - Non, non, ca c'est parce que tu as 18 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 2 Aoû - 20:47 | |
| Bon allez je me lance
C'est un mec qui est perdu alor la il voit un papy chinois alor le mec lui demande si il peut lui offrir l'hospitalité donc le papy répon : "Oui mais a une condition" le mec lui répon "Oui mais laquel" papy:"tu touche pa a ma fille" Le mec répon ok (en meme tem il a pa tro le choix) Et la qan il voit la meuf c'est une super bombe enfin jpasse lé détaille Alor le soir il peut pa sen empecher donc il se la tappe et il sendort dan la meme chambre
Le lendemain le mec se reveille avec un putain de rocher sur le ventre et un petit message est écrit dessus Premier supplice chinois,caillou sur le bidon Donc il le jette par la fenetre et sur celle ci il y a écrit Second supplice chinois caillou attacher a la couille gauche Donc le mec saute pa la fênetre et rattrape le caillou attant et parterre il voit écrit Troisième supplice chinois,couille droite accroché au lit | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 2 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Aoû - 11:22 | |
| c'est quoi une blonde intelligente ??
d'la science fiction !!!!
c'est quoi une blonde idiote ???
un pleonasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Aoû - 12:06 | |
| C'est un centre hospitalié et il y a deux handicapé qui vont etre dan un otre centre vu le manque de place donc le chaufeur les installe il démare pi 100m plus tard lé handicapé chante "chaufeur chaufeur si tes champion apui apui sur le champignon ....." Donc lui le fait il accelè pi quelque mètre plus tard il rechante "Chaufeur chaufeur ..... " Donc la il accelère encore un peu plus mais il rechante juste aprè "Chaufeur chaufeur ..... " Donc la le chauffeur fonce pied au plancher pi la arrive un tournant alor la c'est le drame il sortent du tournant et laccident donc les handicapé chante "il est des notre ....... " | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Aoû - 13:18 | |
| en belgique ,pourquoi y a t'il de l'ail sur les mur?
parce que c le retour du jet d'ail (jedi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Aoû - 13:41 | |
| Krom tu c koi t un boulet lol | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Aoû - 15:31 | |
| Quel est le point commun entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour? Ni l'un, ni l'autre ne sait comment se debarrasser du corps...
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau sur le corps d'une femme? Un homme...
La parfaite cendrillon, c'est une femme qui baise jusqu'a minuit, puis qui se transforme en une bonne pizza et une bonne biere bien fraiche...
Pourquoi dieu a-t-il cree l'homme avant la femme? Pour lui donner juste le temps de savoir ce que pouvait etre le paradis... | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Aoû - 11:35 | |
| pourquoi on t'il mis le chofage extérieur a l'arrière des lada(voiture pouris)?
pour pas avoir froid au mains l'hiver quand on la pousse | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Aoû - 15:16 | |
| il on amélioré l'entivole sur les lada!!
il on agrandit le logo!! | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Aoû - 16:00 | |
| tu veux jouer avec les ladas ? ok
ou une lada fait ça pointe de vitesse ? derriere la dépaneuse
comment avoir des pieces de lada ? t'en suis une | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Aoû - 16:27 | |
| putin c'est trop bon! lol | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Aoû - 22:45 | |
| attend j'en ai encore. elle sont moins bien mais je les met.
c'est quoi une lada en haut d'une coline? un mirage
c'est quoi deux ladas en haut d'une coline? une décharge | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Blagues Mer 16 Aoû - 12:34 | |
| lol vous êtes vraiment des boulets les gars! | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: Blagues Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| attend la derniere
qu'est ce qu'il y a a la 2eme page du manuel d'utilisation d'une lada ? les horaires de bus | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 16 Aoû - 16:45 | |
| une petite image de Lada qui va bien avec les blagues précedentes: | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Blagues Mer 16 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |