Sujet: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mar 15 Aoû - 22:12
sa serait bien que les sujet dont on se sert plus de les supprimer car sa encombre plus qu'otre chose le fofo
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mar 15 Aoû - 22:49
ou juste les mettre dans les archives
mais en meme temps c'est respect un fofo comme ça. Tu rentre et y a plein de sujet
el barto King of the SMS language.
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mar 15 Aoû - 23:28
oè jéspère qu'avec l'E.P.E sa va etre d'autant plus actif
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 12:35
il faut les mettre dans les archives comme dit lokan et avant il faut les vérouiller! sa demande pas mal de temps vu ce qu'il y a! qui veut s'en occuper?
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 13:34
ba je vais le faire je suis admin
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 15:00
bon courage!
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 15:23
je m'attendais a un petit message inutile de krom mais non.
tant pis je le mets pour lui
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 18:37
lol!
krom Apprenti floodeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 20:51
nananananairez
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 21:27
et pam retour dan la gueule de van de krom olalalalalala lokan est a terre ne pe pas se relever il me semble qui se plain de douleur a la machoir extèrieur gauche il appelle le médecin non retournement de cituation il se lève et fou un grosse pencarte dan la tete a krom olalalala cela commence a dégénéré je v rendre lentène attention le gran frère aldor commence a sen mélé mais voila que thelord intervien attention polograys arrive et se fais chouler direct je rend lentène cela commence a dégénéré ici st jean de la prousse a vou fontain de mercanlliou
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 22:11
loooooooooooooooool
Toute suite une page de
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 23:31
mdr excellent elbarto! c'est quand la reprise? j'ai envie de connaitre la suite de ce feuilleton passionant digne des feux de l'amour!
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Mer 16 Aoû - 23:45
bon grace a cet page de pub jean bernad qui nou a apri que les haricot de la mère chambonno son bo bon et a ba prix les esprit on pu se calmez un pe polograys est a linfirmerie et demande toujour sa maman si elle pouvè venir se serait bien qan o petit elbarto que nou avon pa vu dan la bataille mais qui etais tt en dessous nou avon de grave nouvel a vou annoncé et oui il n'est pa mort qan a aldor krom et lokan il on été puni de dessert pendant 2jour et oui plus de danette mais d haricot de la mère chambonno qui son bon bo et a pri ba voila
mais qesqe je vois pologray revien a la charge avec un tetine mais il se fait calmez par un épisode des teletubies qesqe je voi a mon gran désaroir the lord se batant contre roy que nou avont pa vu jusqa lors attendé je tente de mapproché je ne voi rien j'évolue dan le noir o je me suis pri une mendaler jean bernard ... jean bernard ou ou jean bernad ou t couillou rolalala jean bernard se mele a cette bagard jean bernard di JB qui est je le rapel champion du monde de lancer de noyau de fraise rolalala JB arete tout de suite couillon je ne pe pa me raprocher je sen que cela dégénère de nouvo je ren lentaine avant que JB nou allume tous la gueule
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 0:00
et hop! petite page de pub le temps que tout se calme un peu!
PUB
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 0:07
et de retour enfin pour commenté je suis avec JB pour quelque mots alor vos premier mots son koi JB Spécial k Spécial K de mon cul oè Merci pour c mots délica on vou dit en revoir avant les programme de la nuit JB: oa il y a de la bonne gonzesse j'éespère du pti cul
Programme de nuit : O mickael o oui o oui oui oui oui je taime mickael Mickael: Suc* moi bb j'ai les couill* pleine o oui mickael mais moi d special dan mon bol (petit clien doeil pour une ptit pub ) Avec de la danette (encore un ) jeanne françoise o oui o oui oui o oui
FIN
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 0:13
ptdr excellent elbarto!
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 11:31
javou javou j'ai dépasé le state de la connerie
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 12:34
tu les a regardé les films cette nuit? j'espère que tu vas nous les raconter!
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 12:39
lol je c pa je c pa il me fo des spectateur qi me demande
PS c koi cet maison sur ton avatar the lord ?
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 12:44
cette maison ce sont lmes gites appartenant à mes parents! regarde ma signature! sur la photo sont représentés 2 gites de 8 personnes pouvant communiquer pour accueillir jusq'à 16 personnes. un 3è gites de 6 personne a été construit juste à coté de ceux là mais je n'ai pas de photo. 2 autres sont prévus pour l'année prochaine. actuellement les 3 gites sont pleins jusqu'à la fin aout et il y a beaucoup de demandes pour septembre.
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 13:01
ok mais tu morè dit c d maison je torè compri tu nest pa obligé de révélé les stratégie commercial de t parent
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 13:15
ce n'est pas leur stratégie c'est la mienne! tu peux aller les visiter si tu veux, ils se situent à Longueil. tu me dis quand et on s'arrange!
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 13:16
non mais c bon j'ai pa envie datraper d coup de soleil a longueile sa tap fort la ba prè de la mer
The Lord Campeur
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 13:19
t'es vraiment un imbécile elbarto!
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood) Jeu 17 Aoû - 13:21
o o o quesqe tu vien de dire la
non juste comme sa parce que mon ordi a beugé lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit sugestion ( Sujet qui se barre en flood)