| Petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cernunnos Pas très causant
| Sujet: Petit bonjour Mer 14 Fév - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ? J'étais le fondateur et le dirigeant de l'ODT... ça fait un bail. J'ai vu que vous n'aviez pas supprimé notre ambassade... quelle chance Bon et chez vous comment ça va ? J'ai vu que vous aviez perdu pas mal de monde, vous n'êtes plus que 5, que s'est-il passé ? Aldor est-il encore là ? Pour ma part, je suis chez Anges. Si vous avez quelques problèmes, faîtes-moi signe. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 15 Fév - 11:56 | |
| Salut a toi cernunnos
Ben il y a eut un petit départ de certain membres dont moi.
Pour cause de manque d'activiter de l'alliance (pour ma part).
Aldor est toujours la mais je te laisse les EST t'expliqué tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 15 Fév - 19:41 | |
| Tu serais pas chez les WatableW par hasard... Inactivité... je vois ça | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 16 Fév - 9:57 | |
| Oui j'suis chez les WAtableW
Pourquoi tu les connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 16 Fév - 15:53 | |
| Oui... je connais les Atable, d'une triste réputation... demande à Al Capone, il me reconnaîtra sous le nom de Franklin Ier ou Cernunnos, je ne suis pas sûr que l'Ermite lui dise quoi que se soit... Bon, je vois qu'il n'y a AUCUNE activité ici, dommage. | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 16 Fév - 21:21 | |
| ba ouais tout le monde est parti il ne se passe plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 16 Fév - 21:50 | |
| Vous êtes pourtant encore 5 dans cette alliance... il faut recruter ! | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 18 Fév - 16:05 | |
| salut a toi cernunnos! Comme tu peux le constater l'alliance est quasi-inactive, c'est bien dommage. Pour le recrutement on compte s'y mettre bientot ça devient crucial pour la survie de l'E.S.T. Tu es donc chez les Anges, qu'est donc devenu l'ODT? Bon jeu a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 18 Fév - 18:20 | |
| *Enfin* L'ODT a fusionné avec la NBabylun + WNBabylun. J'y suis resté qq temps, mais l'interdiction du raid sur actif m'a donné enie d'aller voir ailleurs, cela ne m'empêche pas d'entretenir de très bonnes relations avec eux^^. Je suis donc parti chez Anges, une alliance fondée par un vieil ami de jeu, cette alliance descend d'ailleurs de S.W.A.T (je sais pas si vous en avez déjà entendu parler...). Voilà les nouvelles. En ce qui concerne votre recrutement, bonne chance, mais faîtes-le vite avant qu'il ne soit trop tard ! | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 24 Fév - 13:29 | |
| j'ai commencé a envoyer des messages de recrutement mais je n'ai eu qu'une reponse pour le moment. j'espere en avoir d'autres dans la journée. On connait S.W.A.T., on avait un PNA avec eux. MAis ça n'a pas duré et c'est bien dommage... | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 26 Fév - 15:27 | |
| Oué c'est dommage pour les SWAT mais bon c'est la dure loi d'ogame....
Et Aldor ne décourage pas tu peux remonté l'alliance si tout les membres sont motivés | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 3 Mar - 13:13 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Aldor, si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour | |
| |
|
| |
| Petit bonjour | |
|