Escouade des Survivants Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade des Survivants Terriens

Forum OGame de l'Escouade des Survivants Terriens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGame
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz

+2
Lokan
el barto
6 participants
AuteurMessage
Abigor
Invité

Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptySam 7 Oct - 10:11

Bonjour a vous survivants Terriens !!!

De tout l'univers vous êtes la plus enigmatique des races, capable du pire et pourtant promise a un grand avenir du fait de votre pluralité de pensée !!!

Je suis Abigor de Lumoz, je viens en ce jour de paix vous proposer un rapprochement qui pourrait se traduire dans un premier temps peut etre par un pacte total et qui sait une fusion (a terme). n'hésitez pas a venir nous voir sur notre forum vous y serais bien reçus.

Comme vous le verrez notre Alliance n'est pas vraiment une Alliance agressive mais comme pour beaucoup, elle a de quoi se defendre.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Abigor "Grand Sage de Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
el barto
King of the SMS language.
el barto

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptySam 7 Oct - 11:33

merci merci pour tout ses compliment si on commence vraiment a se faire une réputation moi je di trè trè bien et pour ton pact je croi que se serait avec plaisir mais koi com pact ?
Lokan
Drogué du forum
Lokan

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptySam 7 Oct - 13:03

je suis d'accord pour qu'on fasse quelque chose mais je pense que nous devrions, avant de commencer autre chose, terminer les elections de brat droit et le recrutement de 2 nouveaux membres.
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptySam 7 Oct - 15:40

Ben moi j'suis d'accord pour le pacte total j'vais essayer de discuter avec eux lol
guitoulefoux
Membre hyperactif
guitoulefoux

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptySam 7 Oct - 18:18

"De tout l'univers vous êtes la plus énigmatique des races, capable du pire et pourtant promise a un grand avenir du fait de votre pluralité de pensée !!!"

Diantre !!!!!
En voila un langage fleuri.

Monseigneur Abigor si votre alliance est aussi bien faite que cette citation, je ne vois que du bienfait à cette union. (Enfin, je dis ca mais il y a que deux jour que je me suis accoquiné au E.S.T)

Bon Week end à vous

Comme dit ce vieil adage, « l’union fait la force »
Mais il y en a un autre qui dit aussi « Garde tes amie prêt de toi et tes ennemies encore plus prêt ».

Guitoulefoux alias père fourras
Polograys
Maitre du coté obscur du flood
Polograys

Planète : confidentiel

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptyDim 8 Oct - 16:45

Que de belles phrases !!
Moi aussi en langage plus simple je suis favorable a ce pacte.
Aldor
Campeur
Aldor

Planète : 9 planètes

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz EmptyDim 8 Oct - 22:54

Moi aussi mais j'aimerais en savoir plus sur votre alliance: classement, nombre de membres, pactes, guerres...

Bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz   Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz Empty

Bonjour de la part de l'Alliance Lumoz
Page 1 sur 1