| Guerre des Lumoz contre les F.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Seed Allié
| Sujet: Guerre des Lumoz contre les F.F Jeu 26 Oct - 23:11 | |
| A peine les négociations entamées, j'ai appris que l'alliance Lumoz était en guerre contre les F.F, situés 3 places au-dessus de nous au classement par points.
N'ayant pas de pacte total avec eux, nous ne sommes pas tenus d'y participer.
Cependant, les aider dans cette tâche montrerait que nous pouvons nous révéler être des alliés fiables et efficaces.
Cette alliance F.F est constituée de joueurs faibles mais nombreux, d'où leur avance sur nous au classement. Mais nous sommes une communauté restreinte, avec des bons contacts, tandis qu'eux cumulent les bons joueurs et les véritables amateurs.
Je vous demande donc votre avis sur cet éventuel conflit, et vous donnerai des informations complémentaires dès qu'il y en aura. | |
|
| |
guitoulefoux Membre hyperactif
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Jeu 26 Oct - 23:27 | |
| Un conflit.
L'effroyable ombre de la guerre plane donc au dessus de nos joyeuse contrées:
Avant d'entamer la guerre, je pense qu'il faut résoudre certaines questions: 1- l'emplacement des joueurs les plus fort 2- un espionnage attentif de leur capacité de frappe.
En cas de guerre je suis partisan d'une attaque eclair. c'est a dire une attaque calculé et simultané sur les plus fort. pour donner un cou au moral des plus faibl | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Jeu 26 Oct - 23:51 | |
| Pour ce qui est de la guerre j'y prendrais part aussi
Mais tout comme la dit guitoux il serait preferable de bien espionner tous leurs membres et aussi de trouver les plus forts
De se qui est de l'attaque eclaire (s'ily a attaque) ben il faudrait passer une premiere couche pour affaiblir et une deuxieme pour bien demolir (a 3 ou 4 sur un membre fort)
Voila biensur tous sa prendra encore plus forme avec les pencées de tous les membres.
Mais as-t-on un PNA ou Pacte Total ??car pour moi il n'y a rien et eux non plus non pas d'infos sur leur page d'alliance ingame | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 10:29 | |
| J'ai prevenu toute les alliances avec lesquels nous avons un Pacte Total et j'attend plus que leur reponce
Biensur je leur ai dit que s'ils voulaient avoir plus d'infos qu'ils viennent sur le forum en discuter avec nous. | |
|
| |
math1001 Squatteur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Points : 32131 Planète : 6 planètes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 11:48 | |
| si il y a guerre j'y participerai mais il faidrais savoir tu a di que c'était des joueurs faibles mais de combien de points environ car toi tu a plus de 130000 points donc c'est assez simple pour toi | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 12:46 | |
| Ben d'apres moi il doivent pas avoir beaucoup vu qu'ils ont 529 point en tout a 50 membre et nous on a 540 point en tout avec 12 membres mais je ne sais pas encore calculé la moyenne | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 13:09 | |
| Bon ce qui est sur on pourrat avoir l'aides des lanceros_wing enfin de quelques membres et j'ai proposer au DTR de nous venir en aide avec les lumoz et ils m'ont toujour pas repondu
Ais je bien fait de demander de l'aide ?? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 20:22 | |
| Les D.T.R viendront, je pense pouvoir le garantir.
En ce qui concerne leur force de frappe, je ne peux que vous inviter à aller voir sur le forum des Lumoz. Il y a..........quelques infos.
Mais j'ai cru voir hier un avis de reddition de la part des F.F
Affaire à suivre.
Edit : Renseignement pris, un PNA a été déclaré entre les Lumoz et les F.F Plus de guerre. Enfin plus contre eux, il est déjà question d'une nouvelle. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F Ven 27 Oct - 21:53 | |
| Bon je vais prevenir les lanceros alors de se pna ils seront decu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des Lumoz contre les F.F | |
| |
|
| |
| Guerre des Lumoz contre les F.F | |
|