Escouade des Survivants Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade des Survivants Terriens

Forum OGame de l'Escouade des Survivants Terriens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGame
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion [ODT] et [NBabylun]

5 participants
AuteurMessage
Cernunnos
Pas très causant
Cernunnos

Fusion [ODT] et [NBabylun] Empty
MessageSujet: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyDim 24 Sep - 15:42

Chers membres de l'EST,
Une grande nouvelle pour l'ODT: nous sommes en train de fusionner avec les NBabylun...
Je vais en venir au fait: les pactes en cours. Je suis en train de voir si la possibilité de conserver certains pactes était possible... Je ferai de mon mieux, promis ! Si par malheur je n'y parvenias pas, j'informerai que, selon notre Code d'Honneur, les ex-ODT ne devront pas attaquer les E.S.T et conserver des relations diplmatiques cordiales.
Respectueusement

Franklin Ier, Souverain de Saint Jean d'Acre
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyDim 24 Sep - 16:05

Au vu du classement de l'alliance NBabylun, je suppose que c'est vous qui les rejoignez.

41e au classement par points, c'est une excellente opportunité pour vous. Bien, nous attendrons que vous ayez plus de détails sur la situation.
Aldor
Campeur
Aldor

Planète : 9 planètes

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyDim 24 Sep - 21:02

pour le PT je pense que c'est inutile de le garder, mais le PNA et l'EC ce serai sympa
Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyDim 24 Sep - 22:43

Je ne dirais pas que garder le PT serait inutile : au contraire, il nous avantagerait beaucoup, et justement il n'avantagerait que nous.

La raison serait donc en effet de le laisser au profit de PNA et EC. Mais je crois qu'en ce moment le choix reste à l'initiative des NBabylun.
Roy
Allié
Roy

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyLun 25 Sep - 15:55

Oui c'est sur
Mais sa serait logique d'apres moi qu'il garde les PT sinon on en conclurat un avec plus tard dans le jeu

Et avec le PT c'est sur on serait vachement avantager mais c'est pas une raison pour declarer la guerre au premier qui vien nous faire chier si bien sur il garde le PT
Cernunnos
Pas très causant
Cernunnos

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyJeu 28 Sep - 14:31

Je viens vous annoncer de mauvaises nouvelles:
pour l'instant, le PT que nous avons conclu ne sera aps gardé avec les NBabylun, désolé. Par contre, aucun des ex-ODT n'attaquera vos membres (et vice versa !). L'ODT sera dissoute ce soir et sa wing ce week-end. Merci pour tout et bon jeu à tous.
En espèrant que nous garderons de bonnes relations.

Lokan
Drogué du forum
Lokan

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyJeu 28 Sep - 18:37

Garde-t-on un PNA ou une EC?
Cernunnos
Pas très causant
Cernunnos

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyJeu 28 Sep - 20:41

Je ne pense pas, malheureusement.
Citation :
j'informerai que, selon notre Code d'Honneur, les ex-ODT ne devront pas attaquer les E.S.T et conserver des relations diplmatiques cordiales.
Ce détail compte beaucoup pour l'ex-ODT que je suis et j'espèr que tous, nous le respecterons !

Commandant Seed
Allié
Commandant Seed

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyVen 29 Sep - 1:06

A vrai dire, je m'y attendais. Vu le classement des Nbabylun, il ne faisait presque aucun doute sur le fait que les pactes seraient annulés.

Nous n'avons rien à leur apporter, si ce n'est un poids supplémentaire.

Cela dit, j'apprécie grandement l'engagement que les ex-ODT font envers nous, alors qu'ils n'y sont absolument pas obligés.

J'espère pouvoir réussir à ce que nous nous hissions jusqu'à votre nouveau rang, afin de faire en sorte que cet accord ne soit plus officieux.

Sur ce, je ne peux que vous souhaiter qu'une bonne réussite parmi vos nouveaux alliés.
Aldor
Campeur
Aldor

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyVen 29 Sep - 20:30

n'hesitez pas a passer pour du commerce ou pour boire une petite chope Very Happy
Cernunnos
Pas très causant
Cernunnos

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptySam 30 Sep - 12:52

Je ne manquerai pas d efaire passer le message. En ce moment, la fusion cafouille dans la wing, laors j'ai encore pas mal de choses à régler.
Bon jeu

Aldor
Campeur
Aldor

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptySam 30 Sep - 14:23

toi tu es dans NBabylun ou dans leur wing?
Cernunnos
Pas très causant
Cernunnos

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] EmptyLun 2 Oct - 10:57

Je suis dans leur wing, mais d'ici un mois ou deux, je serais dans l'alliance mère... 25k de points à gagner ! Surprised
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion [ODT] et [NBabylun]   Fusion [ODT] et [NBabylun] Empty

Fusion [ODT] et [NBabylun]
Page 1 sur 1