| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|
+6el barto Lokan krom Roy Aldor Commandant Seed 10 participants |
|
Pour ou contre une fusion de Revolte avec l'E.P.E. ? | Pour (dans les conditions actuelles) | | 33% | [ 3 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] | Indécis | | 33% | [ 3 ] | Pour (avec certaines conditions) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Seed Allié
| Sujet: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 14 Juil - 0:38 | |
| Je suppose qu'en lisant seulement le titre, certains auront déjà formulé une réponse. Cependant, je tiens à faire mon offre jusqu'au bout.
Je me présente : Commandant Seed, Commandant Suprême de l'E.P.E Mon alliance est à ce jour classée 374e en points, 333e en vaisseaux, et 322e en recherche, avec 6 membres.
Bien que cela puisse être assez évident au vu du titre du sujet, je propose donc une fusion entre nos 2 alliances. J'ignore si le niveau de chacun de vous est équilibré, mais je pense que vous pourriez y gagner à nous rejoindre.
Notre forum entrera en activité très prochainement, car nous sommes une alliance assez récente. Elle est également démocratique. Je ne saurais trop vous conseiller de visiter notre page d'accueil ingame pour de plus amples informations.
Si vous avez des questions, je repasserai régulièrement pour observer l'évolution de la situation. Certains prendront cette demande comme provocatrice, je m'en excuse car cela n'est pas mon intention. Je pense juste que l'action que je propose serait bénéfique à nos 2 groupements.
Je suis également joignable ingame au même nom. Sur ce, je vous salue, en espérant obtenir une réponse rapidement.
Edit : Classement et nombre de membres actualisé.
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 14 Juil - 18:13 | |
| Je ne trouve pas cette demande provocatrice, mais je doute que l'on puisse y parvenir. Tout d'abord le fondateur est parti en vacances, et je preferais avoir son avis avant de prendre une décision définitive, n'étant que le bras droit de l'alliance. De plus les joueurs de cette alliance( presque tous) proviennent d'une autre alliance qui a éclaté. Si la fusion se fait dans le sens que je craint, nous perdrons notre identité. Et il faut demander aux membres mais je pense que la majorité voudras conserver cette alliance revolte, meme si on y gagnerai au niveau de la puissance et des points...
A voir donc avec toute l'alliance.
Personnellement je suis plutot contre, mais pourquoi pas? Le problème est aussi celui de notre forum et de plus nous ne vous connaissons pas encore. Mais la politique de votre alliance est interressante. Je suis donc partagé
Si comme je le pense la fusion ne se fait pas je vous proposerai plutot un Pacte Total ou autre. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 14 Juil - 19:31 | |
| Pour commencer, merci pour la réponse rapide. Cela se fait rare de nos jours.
Tout d'abord, je n'aurais jamais imaginé une fusion sans le consentement de tous les membres : une décision de cette ampleur concernant tout le monde, cela parait évident.
Ensuite, je comprends tout à fait la volonté de garder son identité à travers cette alliance. C'est une chose qui a une grande valeur, et je n'ai pas la prétention de vouloir vous l'enlever . J'attendrai donc juste que le fondateur et la majorité, voire la totalité des membres de cette alliance se soient exprimé pour me faire un avis sûr.
Bonne continuation à vous tous en attendant un jugement définitif. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 14 Juil - 19:51 | |
| Je sais pas car c'est vrai qu'ont a lutter pour obtenir une bonne allianc a nous vu le prob que y a eux donc je sais pas je prefere pas pour le moment me prononcer et sa serai bien qu'apres fusion on garde notre propre nom d'alliance mais bon on verra avec les autres moi persos j'en sais rien mais bon c'est a la majoriter de decider | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 15 Juil - 0:08 | |
| et au fait qu'en est-il des pactes lors d'une fusion? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 15 Juil - 1:44 | |
| Pour les pactes, mon alliance n'est liée par aucun pacte total.
Nos PNA sont vieux, datant de la création de celle-ci : les alliances concernées ne semblent pas avoir évolué à la même vitesse que nous.
En conclusion, nous ne sommes liés par aucun pacte. En ce qui concerne les votres, je contacterais les chefs des alliances concernées, et négocierais afin que n'ayez pas à en souffrir, ce qui serait contraire au principe même de la fusion : elle ne doit pas se faire à votre détriment.
Je resterai disponible pour d'éventuelles questions. | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 15 Juil - 12:33 | |
| moi je suis d'accord si on garde notre nom,forum et pas notre grade. | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 15 Juil - 15:18 | |
| quel age a votre alliance? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 15 Juil - 19:26 | |
| Notre alliance a été créée le 2 mai 2006, ce qui lui fait 2 mois et demi d'existence.
Elle parait jeune, mais nous avons su nous faire un place dans le classement durant ce laps de temps. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 17 Juil - 15:27 | |
| Moi je suis encore indecis sur ce sujet. -Une fusion ce n'est pas rien. -Le fondateur de notre alliance est en vacances -Notre alliance s'est créée a partir de membres d'une autre alliance ou c'était le bordel a cause d'un joueur.(le fondateur de cette derniere n'étant pas au courant car il est encore en vacances). Elle est donc également très jeune. -Je ne connais pas exactement les termes de cette fusion: quel sera le nom, le forum, et les grades de cette alliance.(forum qui nous est précieux)
Lokan, Délégué du Commerce | |
|
| |
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 17 Juil - 20:54 | |
| moi jui trè trè contre parce que sa sert pa a grand chose on est en train de faire notre propre alliance a cause dun problème résolu par un retrè de lallaince revival de tori et donc je serais moi dacord qua larrivé des vacance de notre ex fondateur de prendre contact avec lui pour aprè discuter des condition de notre retour dan lalliance mere | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Mar 18 Juil - 18:18 | |
| je suis d'accord mais je veut atendre l' retour de l'ex fondateur qui de sais rien de se qui s'est passé donc si le pacte est accepté il faudrai l'aten dre pour lui expliquer | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 20 Juil - 2:42 | |
| Il est normal que vous preniez du temps. Je ne m'attendais pas à une réponse rapide car je sais ce qu'entraine une telle décision.
Vous avez tout le temps que vous souhaitez pour vos délibérations. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 23 Juil - 14:43 | |
| Moi je suis maintenant plutot pour car apres les 5000 points il est tres chiant de se faire raider et de ne rien pouvoir faire.Probleme plus ou moins résolut avec une plus grande alliance. Mais j'aimerais qu'on le dise franchement pour qu'on donne notre avis: quel sera le nom de l'alliance quels seront les grades de l'alliance quel sera le forum de l'alliance | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 23 Juil - 22:32 | |
| Bien, voici les réponses à ces questions.
-En toute franchise, le nom de l'alliance serait le notre, que je rappelle : Escadron Pacificateur Elite, TAG : E.P.E
-Les grades de notre alliance sont déjà établis, mais il peut y en avoir de nouveaux, même spécifique aux membres de votre alliance : c'est en fait déjà le cas chez nous. Ceux qui viennent d'autres alliances ont en général un grade à connotation proche de leur grade dans leur précédente alliance.
-Le forum de notre alliance n'est pas encore actif, du fait qu'il est assez récent. Mais il est tout à fait possible d'établir une zone accessible uniquement à vos joueurs, ce n'est pas ce qui prendrait le plus de temps à élaborer. A moins que vous ne préféreriez garder ce forum-ci entre vous....
Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions ou plus de précisions.
Bon jeu à tous et bonne chance. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 24 Juil - 9:19 | |
| Ben vu comme ca j'penche plus maintenant pour le pour car c'est vrai qu'une fois les 5000 meme les 6000 pts depasser on se faitespioner et raider par le premiere qui voudrait bien nous raider alor qu'avec une alliance plus nombreuse sa serai plus dur | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 24 Juil - 15:35 | |
| Sinon on pourrait peut etre prendre ce forum la. Comme ça il est deja actif et en plus il tourne bien. Je trouve qu'il a une bonne organisation. Il suffirait de changer le nom et quelques rubriques | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 24 Juil - 17:14 | |
| si on fait ça je créerai une rubrique archives ou je mettrais tout les sujets encombrants et inutiles. Et je mettrais co-administrateur le commandant seed. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 24 Juil - 18:07 | |
| Ben oué moi persos si on arrive a s'entendre squr cette fusion ca pourrat que nous porter vers le haut autant l'E.P.E que nous meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Lun 24 Juil - 19:58 | |
| moi jui trè indeci sur se sujet enfin sa pe que nou tiré vers le haut é com apperement enfin a se que vou mavé dit si vou pouvé me le reconfirmé que notre ex fondateur est revenu de vac b jlui est envoyé quelque msg tjr san réponse je voudrè une confirmation de se que vou mavé dit pour une décision . | |
|
| |
el predator Membre hyperactif
Nombre de messages : 114 Age : 34 Points : 15000 Planète : bien essayé!!!lol Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 11:18 | |
| c'est sur pour moi c'est evident il faut faire une fusion complete avec cette alliance ça ne peut etre quee benefiquee a part si ils ns mettent en wing mais bon moi je suis completement d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 12:41 | |
| moi ossi é o plus vite je sui en train de me faire attaquer par le 104èmé avec 191 vaisseau environ 160 vaisseau de bataille é 31 grand transporteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 12:41 | |
| a oui joubliais alliance classé dan lé 20premier | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 13:07 | |
| J'apprécie grandement la valeur que l'on nous porte ici, mais j'aimerais clarifier une chose.
Nous craignons également les alliances classées au-dessus de nous. De plus, les altercations avec des joueurs classés sont fréquentes, et il ne fait aucun doute quant à l'identité du vainqueur en cas de conflit.
Nous préférons ne pas avoir affaire à eux. Cela changera peut-être à l'avenir, mais pour le moment nous restons prudent et discret.
Nous ne sommes pas invincibles, loin de là.
Je ne tenais pas à ce que l'on croit qu'une sécurité parfaite serait assurée en nous rejoignant.
C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 13:26 | |
| non mè c bon il a arreté de mattaké mè c just qan on passe o dessus de 5000pts é b plein de personne nous attake jui pa a labris la encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
| |
|
| |
| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|