| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|
+6el barto Lokan krom Roy Aldor Commandant Seed 10 participants |
|
Pour ou contre une fusion de Revolte avec l'E.P.E. ? | Pour (dans les conditions actuelles) | | 33% | [ 3 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] | Indécis | | 33% | [ 3 ] | Pour (avec certaines conditions) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 13:27 | |
| mè sinon moi jui cho pour faire la fusion bientot mè aprè fo que le fondateur soit la | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 27 Juil - 18:36 | |
| Je suis d'accord commandant Seed, mais une plus grande alliance impressionne plus et limite deja un certains nombres d'attaques. Et il est évident que les joueur dans le top 1000 ne se priveront pas pour nous raider quelque soit notre alliance. Je voudrais aussi faire remarquer que votre forum n'est pas opérationnel (du moins pas a partir de votre page d'alliance). Et je n'oublie pas de rapeller mon avis.Plutot pour la fusion | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 0:28 | |
| Pour le forum, c'est tout à fait normal.
Comme une adresse est demandée, j'en ai mis une fausse provisoirement afin d'avoir le temps de finir le forum.
Les dernières modifications graphiques sont encore à faire, et il sera opérationnel.
Cependant, étant en pleine période de vacances, tous les membres de mon alliance ne sont pas présents, et donc je n'envisageais de mettre notre forum en activité qu'à partir de la rentrée. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 12:51 | |
| Notre forum marche très bien, pourquoi ne pas l'utiliser. Apres quelques modifications il serait parfait.
Ensuite quels seront nos grades ? Je ne pense pas que nous devrions passer par le grade de recrues comme indiqué sur votre page d'accueil.
Enfin je voudrais quand meme rappeler qu'une fusion est l'union de 2 alliances pour en former une plus grande et plus puissante et non une migration de joueur d'une meme alliances vers une nouvelle. C'est pourquoi si la fusion a lieu certaines choses doivent etre effectuées: _des grades appropriés _une explications claire sur la page d'accueil de la fusion.
Merci d'avance Commandant Seed de votre compréhension. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 13:29 | |
| et aussi ce que j'ai deja vu dans une fusion le nom des ally change ou du moin il y a un autre nom bon apre c'est pas grave si on est de l'ally epe | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 15:39 | |
| Je suis d'accord avec Lokan sur plusieurs points.
Tout d'abord, il me paraissait évident que tous ceux que j'ai entrevu ici n'auraient pas à passer par le rang de Recrue. J'ai eu le temps de me faire un aperçu rapide de ceux-ci, et donc ils ont pour moi fait leurs preuves.
En revanche, ceux de votre alliance avec qui je n'ai pas encore discuté devront passer par ce rang, égalité oblige. Je dois me montrer prudent malgré tout. Mais si vous leur faites confiance, nul doute que qu'ils ne resteront pas Recrue longtemps.
Ensuite, comme indiqué sur la page d'alliance, les grades ne sont assignés au nombre de point. Un joueur avec peu de points peut s'avérer bien plus efficace qu'un joueur puissant inactif : voilà la raison de ce choix pour les promotions. Un exemple : l'un de mes membres se connecte tous les 2 jours environ, et est arrivé parmi nous avec 8000 points. Il monte lentement, reste seul pour se développer : il est toujours Recrue avec 10000 points. Une autre de mes membres est arrivée avec 5000 points, bien après le premier, m'informe régulièrement de sa situation sans que je lui demande, fait du commerce avec les autres membres : elle est Officier avec un titre spécifique, ce avec 10000 points également. C'est ce qui a motivé mon choix.
Ensuite, dernièrement, on m'a fait la demande d'obtenir un rang correspondant à sa spécialité dans le jeu. Il a été attribué. Du moment que cette spécialité est respectée, je n'ai pas de raison de m'y opposer. Bien sûr, elle doit correspondre un minimum avec le cadre de l'alliance : nommer un membre comme Guerrier me parait être un anachronisme flagrant. Mais ce système ne demande qu'à être prefectionné.
Pour finir, j'avais en effet l'intention de mentionner sur la page d'accueil que votre alliance nous avait rejoint, si toutefois cette fusion se produit. Vous pourriez bien sûr m'indiquez de quelle façon vous souhaiteriez que cela soit mentionné.
Si vous avez d'autres questions.... | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 17:16 | |
| Ben sur les pts precis que dont tu nous a fait part avec les exemples en plus je suis d'accord avec toi que le premiere membre ce connectant asser reguilierement (tout les deux jours) et le deuxieme membre qui evolu et fait du commerce j'trouve ca logique qu'il est un grade superieur bon c'est mon avis
Ensuite je dirais qu'il faut marquer notre fusion sur les page d'acceuil des alliances d'une part pour de nous qui aimerais nou rejoindre et de deux pour preciser que l'alliance va changer de plus on pourrait marquer ca d'une facon banal par exemple: - Fusion de Revolte avec l'E.P.E (donc avec les tag) - Fusion des Revolutionnaire avec l'Escadron Pasificateur d'Elite (donc avec les noms complet) - Fusion des alliances Revolte et E.P.E
Voila ce que j'ai a proposer sur la facon de marquer la fusion ensuite comme deja di c'est mon avis personnel et donc j'attend de savoir si c'est de bons exemples Ensuite je dis ca je dis rien a la majoriter de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 28 Juil - 17:18 | |
| oui sitoutefois la fusion se fait il fodra que tu accepte tout les membre de lalliance révolte que je te site pour pa de problème alor ili ora la demande de : le destructeurr paul des bois Full Force The Lord aldor lokan32 rax6 maitre belebun le bodiboarder el balingin é moi elbarto | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 17:51 | |
| commandant seed juste une explication qui va chez qui es nous qui alloans dans votre alliance ou es vous qui venez dans notre alliance ?? | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 17:53 | |
| moi personnelement je suis contre cette fusion. notre alliance a une histoire et on y tiens. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 18:00 | |
| Pour répondre à Full Force, ce serait vous qui nous rejoindriez. Je ne cache pas que c'est le principe même de la fusion.
Ensuite, je voudrais rappeller à The Lord que rien n'est forcé : c'est une proposition que j'ai fait, libre à vous l'accepter. Comme je viens d'avoir l'avis du fondateur, je devrais peut-être en déduire une réponse finale anticipée.... | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 18:05 | |
| finalement je vien d'y réfléchir un peu et je me suis dit que pourquoi pas! en plus je vien de rentrer de vacs donc je suis perdu dans l'alliance (il s'est passé tellement de choses!) et je vais peut être arrêter de joué dans l'uni 12 | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 18:26 | |
| Je me suis dit la même chose à mes débuts. Cet univers est vieux, et donc peuplé par de très bons joueurs.
L'E.P.E est née sur la volonté de tous les détrôner. C'est mon objectif, et je ne le lacherai pas de vu tant qu'il ne sera pas atteint. Cela peut paraître comme une provocation directe envers plusieurs joueurs, mais c'est malheureusement le chemin courant dans cet univers.
La seule chose que je peux te conseiller est justement de ne pas abandonner : tout l'intêret et l'apogée du jeu arrivent plus tard. Je commence à peine à les entrevoir moi-même, et je me dis que je les atteindrai.
C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 19:24 | |
| ET pourquoi voudrais tu partir de ogame the lord on ta attendu pa mal de temps on orè pu négocié san toi et partir dan l'E.P.E on a meme fait rejoindre plus de la moitier de lalliance revival et la maintenant tu nous dis que tu ve ten aller c de la lacheter jui désolé | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:03 | |
| reste avec nous tu est experimenté et actif sur le forum et sympa donc y a pas de raison que tu te casse.
pour la fusion je crois que plus personne ne s'y oppose. il reste juste quelques petits details mais a mon avis ça va ce faire, non? | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:11 | |
| franchment les gars j'ai deja essayer de le persuader de rester parmis nous et de rejoindre l EPE mais il veux ce consacre sur l'univers 27 caar il ma dit pour argument qu'il as pas asser de tems de faire les deux en meme temps doncx je veux parler du 27 et du9 donc voila et puis c'est vrai il est vachement sympas et super actif sur le forum donc sa serai domage de le perdre mais bon apres c'est ca decison persos et c'est vrai que j'crois que plus beaucoup de monde ne s'oppose encore a cette fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:25 | |
| SI il nous quitte se sera sont choix mais il pourè essayer de si conecter de tem en tem et si par malheur nou nou retrouveron san notre fondateur je crois qe aldor devrè prendra sa place mè juste si par malheur il nou quitté juste en cette condition la | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:28 | |
| oué biensur sinon y a aussi el baligin | |
|
| |
| Sujet: Fusion total avec l'E.P.E Sam 29 Juil - 20:34 | |
| dernière appel avant la fusion total avec l'E.P.E un vote devra etre mis san aucune decision irrévocable a la fin de celui ci.Tout membre devra accepté la décision du vote si la fusion est accordé tout les membre devron partir de révolte et devron etre accepté dan l'E.P.E dans un delai de 10 jour si quelqu'un ne se trouve pa dan l'E.P.E il aura des représaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:36 | |
| Bien sur et je crois quil remplira sa mision avec un grand succès vu que aldor n'eest pa tro la pendant les jour scolaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 20:37 | |
| Enfin ce n'est pa une insulte envers toi aldor c une constatation | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 21:11 | |
| Je suis désolé, mais je vais devoir corriger quelques petites choses.
Pour commencer, une fusion implique le fait que tous les membres soient d'accord. Donc, si un membre s'y oppose, elle ne s'opèrera pas. C'est pour moi une évidence.
Ensuite, si elle est refusée, aucun de vous ne sera victime de raids ou de représailles. Je n'ai pas pour but d'augmenter mes rangs sous la menace, mais bel et bien de le faire sur une entente à l'amiable.
Agir comme ceux que l'on critique est pire que tout. | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 21:53 | |
| un peu radical comme méthode el barto | |
|
| |
krom Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 22:20 | |
| moi je suis pour la fusion définitivement | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Sam 29 Juil - 22:32 | |
| il va bien falloir prendre une décision alors je propose que la fusion se fasse. Comme ça si quelqu'un s'y oppose il le dit et on voit ce qui le derange. si personne ne s'y oppose ou si les problemes pouvant intervenir sont reglés la fusion se fera a une date convenue entre nos deux ally. je vais le marquer sur la page de l'alliance et envoyer un mail collectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
| |
|
| |
| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|