| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|
+6el barto Lokan krom Roy Aldor Commandant Seed 10 participants |
|
Pour ou contre une fusion de Revolte avec l'E.P.E. ? | Pour (dans les conditions actuelles) | | 33% | [ 3 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] | Indécis | | 33% | [ 3 ] | Pour (avec certaines conditions) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 2:06 | |
| lol mais sa comence a me faire chier stistoire sa fè un mois que nou somme dessus on est tous daccord je c pa pk nou ne la ferion pa c tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:18 | |
| Excuser je commence a en avoir marre jaime pa que sa traine donc je propose com tt le monde est daccord que la fusion se fasse mardi de 9h a 21h quelque uns son encore en vacance nou leur posteron un message disant que nou avon fusionnné avec l'E.P.E é qua leur retour de vac il norons que a demandé il i a el balingin en vac tt com maitre belebun | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:23 | |
| je pense finalement ne pas arrêter le 12 surtout si il y a la fusion sa me permettra d'avoir un peu plus de liberté. si la fusion n'a pas lieue je refile l'alliance à aldor. mais dans les 2 cas je reste. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:24 | |
| oué cool c'est super the lord que tu reste et j'pence vraiment que la fusion va se faire et j'aurais une question pour toi commandant seed les membres de revolte ayant un grade speciaux auront'il un autre grade ou garderont'il le meme ou auront'il un autre grade special ??? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:28 | |
| Navré, mais je ne serais pas disponible à cette date.
Comme j'ai un cogestionnaire, l'information n'est plus secrète. Je pars demain, pour 4 semaines. Je ne veux pas précipiter les choses, c'est pourquoi je propose que l'éventuelle fusion, car elle n'est pas définitive, se fasse à la rentrée.
Cela permettra aux membres de nos 2 alliances de tous être présents, afin d'en discuter. | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:32 | |
| et pour eux qui ont un grade speciaux que se passera t'il apre fusion ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:32 | |
| C tt de meme abusé la att sa fè 1moi qon att cet fusion et qan sa se fait on nou dit quil fo attendre encore un mois. Tu doit avoir un bras droit commandant speed donc tu lui dit de tous nou accepté pi voila c bon | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:34 | |
| calme toi elbarto on a le temps c'est les vacances et puis faut l'avis de otut ls membres meme de sont coter | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:39 | |
| J'ai en effet un bras droit, qui est au courant de la fusion.
Seulement, j'ai fait les négociations seules et donc il n'est pas au courant de tous les termes. Je n'ai techniquement les moyens de toutes les lui faire parvenir dans le temps qu'il me reste.
De plus, je reprécise qu'il ne s'agit pas d'une décision à prendre à la légère : elle est définitive, et donc nécessite de la réflexion. Cela na fait que 17 jours que le proposition a été faite, et je pensais réellement que cela prendrait plus de temps.
J'aimerais que tout le monde ait son avis à donner. C'est tout. | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 13:46 | |
| et pour ls personnes ayant un grade special dans revolte auront il un autre grade ou autre chose ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Dim 30 Juil - 14:04 | |
| enfin voila koi personne va sur le fofo donc leur avis c quil suivent partout ou von lé otre é pi voila koi moi je sui sur que sa nous fera que nou évoluer mais aprè voila tt se qui von sur le fofo on dit leur avis é c oui aldor a dit oui the lord oui full forde oui el balingin oui el barto oui lé otre suivent donc c bon qan o contrat il ny en a pa on a donné ocune condition cite men une é aprè je fermerè ma gueule | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Mer 23 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis de retour, et quelque peu en avance qui plus est.
J'ai malheureusement des nouvelles peu enthousiasmantes à vous faire parvenir. A mon retour, je me suis aperçu que 2 de mes membres avaient quitté l'E.P.E, dont le numéro 1.
Après explications, ils m'ont expliqué qu'ils avaient agi pour obtenir plus de protection, ce que je ne peux leur reprocher.
Le problème est le suivant : je ne peux me résoudre à les quitter, les connaissant IRL. Mais je ne peux pas non plus vous laisser ainsi, après l'offre que je vous ai fait. Je tente en ce moment de trouver le meilleur parti à travers tout cela.
Si vous avez des questions.... | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Mer 23 Aoû - 22:36 | |
| dans quelle alliance sont ils partis? | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Mer 23 Aoû - 22:40 | |
| La wing de l'alliance Barjo, la mère étant classée 10e.
Mon soucis n'est pas d'y être accepté, mais plutôt le fait que certains d'entre vous ne soient pas acceptés. Je ne peux pas faire cela étant donné l'offre faite. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Mer 23 Aoû - 22:44 | |
| en plus les Barjos on explosé les S.W.A.T. avec qui on avait un PNA. Et puis on est pas du tout au niveau. | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 11:17 | |
| ils ont combien de points en moyenne dans cette alliance ? | |
|
| |
Roy Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 11:21 | |
| beaucoup plus que nous on peut se faire eclater contre un seul de leur membre d'apres moi
Mais bon apres j'dis ca j'dis rien c'est vous qui voyer | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:09 | |
| Pour des infos plus précises, l'alliance-mère Barjos est classée 10e et leur wing 120e il me semble.
Mais je voudrais revenir à la fusion. Qu'en est-il du verdict final ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:10 | |
| on dit ok mais apparement il y a litige | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:13 | |
| b apparement on dit ici que vous allez partit pour la wing barjos donc la fusion ne se ferais pa o final nou pour nou c ok c a vous de nous dire et on serait ossi partager sur lidée de venir on voudrait que vou veniez mais ceci est un détail il pe se réssoudre trè facilement | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:18 | |
| Je pars pas tout de suite, vu que je ne suis pas encore entretenu avec leur chef. L'E.P.E existe donc toujours, et l'offre de fusion tient toujours.
Si vous avez délibéré, je ne vois pas ce qui peut gêner. A moins qu'il n'y ai un point que je n'ai pas entrevu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:26 | |
| b pour nou c ok mais on vien ou vou venez ? | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:30 | |
| c'est plutot a l'E.P.E de venir si ils sont plus que trois | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 13:31 | |
| Je propose que nous fassions ce qui était prévu dans l'accord.
La condition était que vous nous rejoigniez. Toujours d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
| |
|
| |
| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|