Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Proposition (acte 2) Ven 3 Nov - 16:05
Voila y a environ 10minutes j'ai eut une idées
Que j'ai proposé a Elbarto et ma donner son avis maintenant vu qu'on est en democratie ben je la mets au vote
Voila l'idée: Faire des Binômes....c'est a dire faire des groupes de 2 avec un gars minier et l'autre raideur......le minier enverrai des ressources en echanges il recevrait la protection du raideur de son binôme.
Voila l'idée j'aimerais que vous repondiez franchement
guitoulefoux Membre hyperactif
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Ven 3 Nov - 22:53
Oui mais il y a le push !!!! ça risque de poser des problémes.
Commandant Seed Allié
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Sam 4 Nov - 2:16
En effet. Bien que cette tactique soit interessante, elle est malheureusement impossible à mettre en oeuvre à cause des règles du push.
A part si le mineur est plus fort que le raideur, cela est impossible. Mais il n'y a pas de sens à ce que le mineur soit plus fort que le raideur : il serait en mesure de se défendre lui-même, et le raideur deviendrait inutile.
Excellente idée et initiative malgré tout Roy.
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Sam 4 Nov - 17:37
c'est quoi le push ?
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Sam 4 Nov - 19:50
le push je crois est le fait d'envoyer des ressources a un compte plus évolué et est compté comme du multicompte.
C'etai une bonne idée roy mais pas applicable
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Dim 5 Nov - 10:41
Oué mais si c'est pas applicable ce n'est pas une bonne idée
el barto King of the SMS language.
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Mer 8 Nov - 21:53
b oui c concidéré com une bonne stratégie que nous pourion appliqué si nou serion en guerre ou la presque tt est permi
Roy Allié
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Mer 8 Nov - 22:25
Oué enfin moi j'trouve que si c'est que possible en guerre ben j'trouve pas sa super desoler....
Mais sa sert a rien
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Jeu 9 Nov - 21:50
Mais c'est bien tu réfléchis a des trucs pour améliorer l'alliance c'est très bien !
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Ven 10 Nov - 21:01
la règle du push est toujours valable il me semble, qu'il y ait une guerre ou non.
Sinon les joueurs les plus forts pourraient parrainer les joueurs ayant moins de points. Comme ça l'idée de roy est presque possible vu que le plus fort peux donner au plus faible. Et il lui ferait profiter de ses conseils.
Darkdrak7 Consultant Stratégique
Sujet: Re: Proposition (acte 2) Sam 11 Nov - 2:00
Dans nimporte quel cas (presque) si un joueur donne des ressource a un joueur plus fort (en point) sens contrepartie il y a push
Et ton idéé est mauvaise car la seul source de revenu des mineur sont les mine elle même alor que les raideur peuvent (s'il le souhaite) faire les deux afin de pouvoir reconstruire leur flotte plus rapidement en cas de problème.
Mais si tu veux une idéé dans le sens de la colaboration raideur/mineur vous pourriez faire des binome ou un mineur ne fait du commerce de Deuterium qu'avec le raideur avec lequel il est associer à un taux avantageu.