| Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
|
+6el barto Lokan krom Roy Aldor Commandant Seed 10 participants |
|
Pour ou contre une fusion de Revolte avec l'E.P.E. ? | Pour (dans les conditions actuelles) | | 33% | [ 3 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] | Indécis | | 33% | [ 3 ] | Pour (avec certaines conditions) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el barto King of the SMS language.
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 23:46 | |
| parce que ça va pas ensemble. enfin c'est mon avis. on pourrais trouver un nom independant des deux ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Jeu 24 Aoû - 23:47 | |
| oè sa serait mieu mais tu c que je dis un chose de bien 1 fois sur 2 | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| mon avis: j'avais la même idée que elbarto en regardant les messages un peu au dessus donc je suis entièrement pour. une nouvelle alliance gouverné par les deux fondateurs de revolte et E.P.E, c'est à dire commandant seed et moi-même. | |
|
| |
Aldor Campeur
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Points : ??? Planète : 9 planètes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 13:37 | |
| je sais pas si tu as lu mais commandant seed risque de partir chez les barjos parce qu'il ne veut pas quitter ses potes | |
|
| |
The Lord Campeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Points : sa dépend des jours! Planète : scipion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 13:55 | |
| Je ne pars pas pour la wing barjos.
Un jour peut-être, mais je crois que leur situation et la nôtre auront changé d'ici-là.
Je continuerais d'entretenir des relations avec mes connaissances, cela même si nous sommes dans des alliances séparées. Mon idée est d'obtenir juste un PNA avec eux, pour être encore plus sûr. Mais ce n'est pas une priorité.
Je n'ai pas encore de réponses de la part de mes membres. Je crois que je vais laisser un mail collectif et noter leur nom au cas où ils recevraient ce message bien plus tard. | |
|
| |
el predator Membre hyperactif
Nombre de messages : 114 Age : 34 Points : 15000 Planète : bien essayé!!!lol Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 14:01 | |
| ha ça cé cool!! bon jespere ke cette fusion ce fera le + vite possible car la ça fé un bou de tps ke lon est dessu deja !!! bon sinn chui content kel ce fasse! | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 14:12 | |
| alors faut trouver un nom | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 14:50 | |
| Pour le nom, je suis d'avis de s'inspirer des valeurs de chaque alliance. Une consonnance militaire serait plus immersive envers les autres alliances, et permettrait d'assigner des grades plus facilement.
Les notres étaient d'instaurer la paix, notre paix, quels que soient les moyens utilisés. Si quelqu'un ici connait la série Farscape, je me suis inspiré des Pacificateurs pour créer l'E.P.E.
Les votres ? Révolte a été créée sur un mécontentement vis-à-vis d'un ou plusiers joueurs, il me semble, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 16:44 | |
| oè exacte mais moi si je di un nom dalliance sa va etre un connerie | |
|
| |
Lokan Drogué du forum
Nombre de messages : 690 Age : 33 Points : pas assez a mon gout Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 18:57 | |
| moi je trouve qu'une de nos valeur est la démocratie et le débat | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 19:07 | |
| N'ayant pas encore installé de forum, et je crois que ce sera inutile, je n'ai pas pu tester si la démocratie fonctionnait au sein de l'alliance. Mais c'était en projet, oui.
Doit-on décider d'une date pour la fusion ? Un nom provoisoire du genre E.P.E - Révolte ou Révolte - E.P.E peut être instauré en attente du nom définitif. | |
|
| |
Polograys Maitre du coté obscur du flood
Nombre de messages : 567 Age : 33 Points : en perpétuel mouvement Planète : confidentiel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 19:44 | |
| ouais il faudrait se décider pour une date de fusion | |
|
| |
jack sparrow Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 28 Points : j'en é plein Planète : c'etait bien esséyé Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| moi aussi je sui d'accord mais bon je ve que l'on garde le nom de notre alliance et je peux etre comme rent le sous boulet | |
|
| |
Aldor Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 20:17 | |
| Entre dimanche soir et Lundi matin ça vous va ? le temps que tout le monde soit au courant. pour le nom c'est sur ça peut attendre un peu | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 21:11 | |
| oui. donc c'est E.P.E qui vient avec nous et on change le nom. c'est sa? putin je suis intelligent! | |
|
| |
Roy Allié
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Points : 10648 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 21:22 | |
| j'en sais rien qui vient ou et qui va ou
Et aussi j'ai presque plus d'avis a donner vu que j'vais peut'etre me casser donc m'ecouté pas ca vaut mieux | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 21:51 | |
| bah dans ce cas là roy faut même pas poster! à moins que tu veuilles augmenter le nombre de tes messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:31 | |
| ptain arrete avec ton histoire de te casser on vera sa aprè mais je croi quil y a plien de question a résoudre qui vien qel nom quel fondateur | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:43 | |
| qui vient? pour une question de facilité, je propose que ce soit E.P.E qui vienne. sa ne changera rien vu qu'on changera de nom. quel fondateur? comme je l'ai proposé avant, les fondateurs des deux alliances E.P.E et révolte seront les dirigeants de la nouvelle alliance. ils auront tous les deux pour grade fondateur. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:48 | |
| Oui, ce serait en effet plus pratique que ce soit nous qui venions, vu que nous sommes moins nombreux.
Le nom n'est pas encore décidé, nous avons le temps pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:49 | |
| oè je suis daccord mais de préférence feson sa pour avant la rentré | |
|
| |
The Lord Campeur
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:50 | |
| oui en effet. on pourra mettre en place un sondage sur le forum avec les propositions de 2 ou 3 membres. | |
|
| |
Commandant Seed Allié
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] Ven 25 Aoû - 22:51 | |
| Dès que j'ai une réponse de tous mes membres, cela se fera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'E.P.E [En cours, conclue] | |
| |
|
| |